📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

LES MINOTS DE BERCY !!!!

• Auteur
    rickou
    Participant

Salut,

Je sais pas si vous avé tous vu mais le dimanche dans la presentation, ya un pti gars ki a balancé dans le public son maillots oxbow tout neuf !!!

Putin, c un futur torronteras !!!!! MDR

Par contre je c po ki c’est comme gars !! dommage packil a l’air marrent !!! XD

Bon voila ++

si kelkun c ki c’est et bah …… merci de me le communiké

A+

Rickou

Anonyme

c’est le p’tit costich ,digne fils de « touf » ex pilote franco belgo luxembourgois. le pire dans tout ca c’est que le gros naze de krajka l a pecho a l’entree des coursives lorsqu’il rentre au parc, llui a arrache son casque(troy lee tout neuf) faisant chialer le mome en l’engueulant comme un gros naze qu’il est. fidele a sa reputation de casses couilles quoi!!!!!!!!!
        pop

Anonyme

c’est le boss des controles techniques lol

daniel
          Participant

ouai moi g vu le vendredi soir quand le petit costich a mi sa moto a plat et il a fait le con
            au fait CAMUSBROS89 tu roule ou tu connais les adrets vu comme je vois que tabite menton et moi monaco tu dois surement connaitre les adrets

Anonyme

oula vla mr aileron

Anonyme

je fait de l’enduro et toi tu roule sur koi?

daniel
                Participant

salut moi je roule sur ktm 85 05 samedi je vais a monti faire un stage pendant la matiné et je rouleré l’aprem.ten fais ou de l’enduro.ta quelle age et té dans quel collége a menton.vous savez que le pestit costich et ben je lui ai demandé si son pére lavais pas enguelé pour avoir mis la moto partere et ben i ma répondu non dun air étonné car c le magasin prés de chez lui qui lui donne les motos il en 3 en tous un truc de fous

rickou
                  Participant

Merci de vos reponses.

Sinon vous etes zarb ! il la pô balancé ca moto il la juste « laché » mais rien de méchant et puis il a bien du s’en prendre des bross gamelle donc ce pti truc la c rien du tout pour lui !! franchement pour le nombre de moto ca m’étonne pa, il ont preske tous ou moin 2 moto donc 3 c po si extra ! moi j’merai bien en avoir 3 ! mais j’en ai une et ca me suffit !! XD
                    bon a+ les gens
                    Rickou

Anonyme

tu n’habite pas a gorbio ? moi j’ai 22 ans et je roule partt dans le 06 pratiquement

tl
                      Participant

je comprends pas bien, est ce qu’il y avait une démo d’éducatifs à Bercy

tl
                        Participant

je comprends pas bien, est ce qu’il y avait une démo d’éducatifs à Bercy

langue de put
                          Participant

certain educatf,et des pistoner de lariviere comme d’ab.des minot qui n’on jamais fait une seul course !

daniel
                            Participant

salut alek ca va moi je vais au rac samedi tu viens avec moi si fo i te mettrons pas sur motokids lol

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce