📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

les KXF 2009

• Auteur
    inferno
    Participant

C’est quoi ton filon ??

Participant

Je devais la recevoir vendredi ou samedi, mais le transporteur à merdé…donc ce sera mardi.

le nimois
        Participant

en tout cas elle est super niveaux moteur souple et costaut a la fois elle ne fait pas un bruit alucinant suspensions tres dure freinage au top elle est plus haute mais tout ce device fait gafe le chassis n a rien a voir avec 2008 ont a comparé tu vas te regalé

lechien9
          Participant

je suis sur que c’est un coup de mytho LE NIMOIS t’es comme nous t’attends toujours, balances voir une photo…..!!

le nimois
            Participant

je te jure j etait a tarascon avec la chatas(racing part) elle dechire mais jai perdu le garde boue arriere en roulant je l ais remis il n a rien eu d ailheur elle est dure comme du beton g plus de bras mec tienquiete elle va arrivé ta brele lol

kefro 15
              Participant

moi elle est arrivé samedi 😉

showtime74
                Participant

à quel prix kawa affiche sa 250 kxf ?? Honda a fait fort, et vu que ca fait plusieurs années qu’ils étaient moins cher …. vont ‘il conserver cette politique et la mettre vers 7000€ ???

Participant
                    Voilà, elle est splendide, fine, un look assez racing avec les fouraux noir ainsi que les jantes.Sonorité normale pour un 4T, et on se sent bien dessus, tout tombe bien en main.

ps: Direct un T de 8 pour serrer la visserie …

A+
                    ricounet
                    Participant
                      Oui mais a quel prix ?officiel bien sur, je veux pas connaitre ta remise mais pour moi c’est le brouillard complet, impossible d’avoir une info tangible!! ils me gonflent chez Kawa, je vais virer au "rouge" si ça continue.
                      Participant
                        Chez Gepa motos en Belgique, la 250 est à 6990 euros hors remise. Et 6290 avec remise.
                        ricounet
                        Participant
                          Est ce que sais si il ont reçu des 450 et connait tu le prix?

Et  a part ça ton 250 c’est de la balle? Mieux que la 2008?
                          Participant
                            ils n’ont pas encore reçu de 450 et je ne sais pas quand elles arrivent ! Je pense la semaine prochaine, mais au compte goute…

Pour le prix, j’ai cru comprendre que c’était 300 de plus hors remise.

Pour ma 250, je sais pas encore si c’est de la balle, mais elle craque bien ! Et je n’avais pas le modèle 2008 kawa.
                            mxprez
                            Participant
                              Les tarifs officiels (source Dinatel):   KX-F 250 7295€    KX-F 450 7595€
                              250kxf09
                              Participant

est-ce que quelq’un pourrai me renseigner ou est-ce que je pourrai trouver un kit deco monster pour la 250 kxf 2009 s’il vous plait merci +++

kxf02
                                Participant

essaye sur ebay ou sur ebay motors ,avec un peu de patience tu devrais trouver ton bonheur

Tiens nous au courant..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce