les journalistes de france 2 en ont remis une couche

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale les journalistes de france 2 en ont remis une couche

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #525102
    ufo
    Participant

      Salut les gars!
      Par contre mwa sur france3 G vu dans la petite émission qui montre les trucs les plus spéctaculaires qui se trouvent sur le net (vidéo ou photo) ya eu le backflip du francais Renaud le chepu quoi passé a la perfection, donc mwa je dis mention spéciale a cette petite émission dont je ne connait pu le nom..merci a elle. je voulais aussi vous souhaitez un bon coup de gueule parske C clair ils le méritent C cons de journaleux de la TV pourrie qui j’en suis sur:en un mois ne diffuze que 1minute voir 2 pr pas etre méchant en tt de vrai motocross (SX de genève G chronométré 25 secondes…) et bien sur rien sur les pilotes champions du monde qui sont 2 français, on préfère C sur regarder et donner des millions et C con de footbaleurs de merde qui qd ils tombent, sont emmenés sur une civière…mais pourtt ils tombe pas de haut !! Enfin faut pas comparé ce qui est pas comparable mais bon ça me fout les boules qd mm un peu…
      Sur ce le gars tchô et bon GAZZZ (dans la boue)

      #525103
      paco_ganja
      Participant

        franchement dis pas trop n’importe quoi quand même . j’ai fait du foot pendant 10 ans et je peux de dire que quand tu te manges un tacle a la cheville en pleine course sa fait très très mal et même peut-être plus que certaines chutes en motocross .j’ai vu des fractures ouverte et tout pleins de bléssures de oufff .
        et si sa passe plus a la télé c’est juste parce que il y a 500 * fois de licensié et que ce sport est populaire . les journaliste suivent l’audience, si tout lmond kiff le foot il passe du foot et vu 97% des gens s’en battent les couilles du motocross, il montre simplement se qui intéresse les gens dans ce sport c’est-a-dire les gamelles . c’est triste mais c’est comme sa, ils vont pas passer unedemi heure sur un sport qui n’interesse que trop peu de gens malheureusement . c’est dommage pour l’image de ce sport certe MAIS LA VIE EST AINSI !!

        #525104
        l aubergiste
        Participant

          Bien dit Paco Tille!!!

          Moi ca fait bien 10 ans que j’attends une émission sur la masturbation des crevettes au bord de la falaise, et Bien rien ne vient….
          Preuve que ce sujet n’intéresse personne.

          #525099
          anthony
          Participant

            alors moi j’ai un coup de gueule contre auto moto, car sujet de 10 minutes ( contre 10 secondes pour geneves)
            au sujet de la violence des jeux video, mon jeu préféré GTA vice city, cassé, sois disant que plus on joue à ce jeu plus on écrase les gens sur le trotoir………Bref tout un tas de conneries!!

            ils sont vraiment cons! je le savais mais pas à ce point!

            #525105
            paco_ganja
            Participant

              M D R : il tue cet aubergiste !!!!!!!!!!

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.