les journalistes de france 2 en ont remis une couche

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale les journalistes de france 2 en ont remis une couche

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #386909
    nofoot_491078
    Participant

      les connard de journaliste de stade en on remis une couche concernant le supercross avres avoir montrer de bercy que la chute de tesdeco le samedi il ont recommencer avec geneve en ne montrant que la chute du canadien millot pendant l’execution de son backflip et la chute du jeune francais protegé de xavier frabre

      #525087
      doctor d
      Participant

        C’est peut-être la fédé qui leur impose les sujets à diffuser !!! LOL

        #525088
        lucky luke
        Participant

          ils ont fait pareil à auto moto rien de la course mais ils ont montré qques images de freestyle dont 2 chutes spectaculaires, backflip raté inclus. lamentables ! (les journalistes)

          #525089
          rmx
          Participant

            c est phiphi qui va pas etre content lol! lol !

            #525090
            l aubergiste
            Participant

              Lucky, tu continues encore à regarder Auto Moto à ton age? le Père Noel n’existe pas mon grand….

              #525091
              kvalo
              Participant

                Et bien comme dirait le tombeur de Mammachel :
                BLOCK PASSEZ FRANCE 2 !!!!

                #525092
                ktulu
                Participant

                  auto moto , ont quand méme donner le nom des 4 premiers ( dans l’ordre ), c’est un exploit…

                  #525093
                  nofoot_491078
                  Participant

                    de toute facon en france il aime que les foteux les journaliste sportif

                    #525094
                    ridefmx
                    Participant

                      Dites moi sur France 2 là le Backflip raté qu’ils ont montré c’était où ? Freestyle Attitude ?… En fait j’ai raté ce reportage

                      #525095
                      nofoot_491078
                      Participant

                        le backflip montrer dans le reportage sur france 2 n’etait pas a la frestyle attitude mais aux supercross de geneve vendredi soir

                        #525096
                        paco_ganja
                        Participant

                          d’après ce que j’ai compris, vu l’agréssivité de certains messages envoyer à fr2 a propos du résumé de bercy, sa m’étonne pas qu’il ait pris plaisir à recommencer !!!

                          #525097
                          ridefmx
                          Participant

                            OK thanks, et dites moi aussi, ce matin dans Auto Moto il parait qu’il y a eu un sujet style SX ou FMX je n’ai pas eu plus d’infos, ça parlait de quoi qui où ??…..

                            #525098
                            nofoot_491078
                            Participant

                              10 seconde de geneve avec comme seul image le backflip du canadien millot avec sa chute et la chute du jeune francais apres son double seat greab et quelque image de la course avec l’annonce de la victoire de davids vuillemin

                              #525100
                              rico
                              Participant

                                JE PENSE QU’ il faut envoyé des mails de mécontentement a ses chaines

                                #525101
                                leandro
                                Participant

                                  Allez sur france2.fr, Cliquez sur « contacter France 2 », puis « Vos opinions sur les émissions », et la lâchez vous !
                                  Faites pareil pour tf1

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.