📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

les huiles YACCO

• Auteur
    endurman
    Participant

Vos impressions sur les huiles YACCO

le pourcentage à utiliser ?

Merci

paco_ganja
      Participant

moi je l’utlilise en mélange à 3% c’est au top, c’est mon concess qui me l’a recommandé mais lui me dit 2% .personnellement je préfere sécurisé a 3

jojobmx
        Participant

g vu de l’huile a auchan pour melange de 2tps ? de la castrol! ki en a deja pri? ca vaut le coup???

paco_ganja
          Participant

arreter les gars avec vos huiles auchan, super U et carrefour . putin allez chez un professionnel . vous voulez faire des économies de 30 balles sur un bidon d’huile mais vous savez conbien sa coute un serrage ????? et je parle en connaissance de cause .
            quand on est a 30 balles sur un bidon d’huile, faut faire un autre sport c’est pas la peine .

endurman
            Participant

je suis d’accord avec toi paco ganja il ne faut pas faire des économies de bout de chandelle
              quelle type de yacco tu utilises ?

paco_ganja
              Participant

la MVX compétition 100% synthèse, c’est une très bonne huile
                pour le reste, je prend tout chez DENICOL

ch’rum
                Participant

j’ai vu que yacco etait distrbué aussi chez norauto a des prix plutot sympa. Ils font de l’huile de boite, synthese etc…ils font aussi les produits GS27 genre graisse a chaine speciale tt, qui connait ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce