les grosses revisions sur les 4 temps??? heures ? pieces?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto les grosses revisions sur les 4 temps??? heures ? pieces?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1151903
    250yzf2008
    Participant

      ba retourne a l’école povre bléro va ?t un comique toi ta boufer coluche

      #1151904
      tyou
      Participant

         Pourquoi retourne à l’école ???

        J’essaye juste d’utiliser le même langage que toi avec les fautes d’orthographe en moins…

        Ah au faites, vu que tu ne changes jamais ton piston, quand il aura 600h tu pourras nous mettre une photo sur le forum, je pense que ça intéressera les piètres mécanos que nous sommes face à toi…

        #1151905
        tyou
        Participant

          + 10 000 !!! 

          #1151906
          250yzf2008
          Participant

            tu c’est bléro les fautes d’orthographe je ne les regardes pas mois tu vois j’écrit en langue sms mais tu doit etre vieu pour ne pas comprende la langue sms je ne sais pas si tu sais mais sms ‘est quand tu raccourci les mots donc les fautes dorto tu ten tape mais bon,dsl mais moi mais motos ne vont jamé juska 600 heures comme tu dit car moi tu voi mes motos je les changes toutes les saisons mois je ne roule pas avec une moto qui a 15 anstu voi je change tous les ans,donc tu voi,la ma moto a plus de 60 h et le piston et toujour nikel,si tu veux jouer le malin avec moi car tu dit que je ni coné rien et tout ba adresse toi a l’abonner FOXFRANCK il et sur se site c’est mon per et c’est lui qui me fait toute ma mécanique donc vas le traiter de bon a rien et tu vera sa reponse il te dira que ici il y a bcp de charlos tu c’est j’ai commencer le moto cross a l’age de 4ans et mon per et deriere moi depuis toujours pour ma mécanique donc tu va pas nous aprendre ok.a++ kéké des chemins

            #1151907
            250yzf2008
            Participant

              dsl si tu ne c ps fr la dif entre 2 et 4 tps ptdr trop naze se mek.bo parleur

              #1151908
              Anonyme

                tu en as fait beaucoup des fins de saisons avce un 2008 ?

                #1151909
                tyou
                Participant

                   Hihi t’es trop drôle toi, je t’aime bien 😉

                  Bisous bisous 

                  #1151910
                  250yzf2008
                  Participant

                    bon jte laisse car mare de parler avec toi,on doit pas avoir le meme niveau a mon avis,moi tu vois j’ai des sponsors et tout et jm pas les kéké dans ton genre tchao et bon vent

                    #1151911
                    micka70
                    Participant

                      excuse je me suis tromper c etait une 2005 l année lol

                      #1151912
                      letabarnak
                      Participant

                        Coluche ???  ou de son vrai nom Michel Gérard Joseph Colucci, né le 28 octobre 1944 dans le 14 arrondissement de Paris, France – mort le 19 juin 1986

                        #1151913
                        letabarnak
                        Participant

                          fau vraimment avoir faim ,moi jaime mieu manger dla marde

                          #1151914
                          vash
                          Participant

                            C’ est triste d’écrire comme ça à 20 ans … :'(

                            Mais bon, tu as deux sponsors c’est l’ essentiel.

                             

                             

                            #1151915
                            vymik
                            Participant

                              Y a un autre truc qui doit pas s’user chez toi, le cerveau…

                              #1151916
                              Gator
                              Participant

                                Et dire que j’avais raté cette vedette, à l’époque… Il a du faire carrière, depuis…

                                ;-)))

                                #1151917
                                hotrod22
                                Participant

                                   C est ptetre cp???

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.