Les Frenchies ne partent plus aux US…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #609578
    Gator
    Participant

      Oh, si, si, j’aimerais tellement que tu sois mon ami…

      #609579
      mxjah
      Participant

        mechant mais MDR quand meme!

        Pour Coisy si il semble bien decidé à rouler à plein temps aux us en 2009, ca reste etrange de ne pas y retourner quelques courses cette annnée. Quitte a se faire laver il progressera quand meme.

        D’accord “la priorité mx3”, mais bon est ce que se battre avec Lozano et Breugelmans pendant 1 an lui permettra d’acquerir le niveau TOP 10 en mxus?? Rien n’est moins sur.

        #609580
        michmuch
        Participant

          +1

          il risque meme de predre quelques peu en vitesse pure.

          #609581
          wango
          Participant

            $$$…

            ceci dit avec le change actuel euro/dollar c’était peut être l’année ou jamais pour casser sa tirelire.

            quant aux apréciations de Gator c’est…du Gator. lol!

            c’est pas méchant, c’est corrosif. et souvent tellement vrai…

            #609582
            Gator
            Participant

              Ben… Moi non plus, je ne t’ai pas vue… Sinon, c’est bien volontiers que je t’aurais saluée…

              Quant à Eric, je suis content que sa chute l’empêche juste de faire péter du résultat mais pas de faire la bringue toute le nuit, lol! Tu ne m’en voudras pas de constater qu’il avait roulé nettement plus fort l’an dernier… Ni de penser que le voir dominé à ce point par un Coisy ou même un Coulon n’est guère de bon augure…

              Pour le reste, je l’avoue, le jeu de mots est facile… J’y peux rien, le team Tamer, ça m’a toujours fait rire bêtement…

              ;-))))

              #609583
              nar
              Participant

                Vous ne pensez pas simplement que c’est les team européen qui ne veulent plus que les pilotes partent au states 🙂 gros risque de blessure quand meme …

                #609584
                the mx addict
                Participant

                  Strybos roulera le championnat de Belgique…

                  Dommage…

                  #609585
                  Anonyme

                    mxjah a écrit

                    ” mechant mais MDR quand meme!

                    Pour Coisy si il semble bien decidé à rouler à plein temps aux us en 2009, ca reste etrange de ne pas y retourner quelques courses cette annnée. Quitte a se faire laver il progressera quand meme.

                    D’accord “la priorité mx3″, mais bon est ce que se battre avec Lozano et Breugelmans pendant 1 an lui permettra d’acquerir le niveau TOP 10 en mxus?? Rien n’est moins sur. ”

                    et LAANSOO qui sortait du MX 3, il a bien fait des resultats plus que correct en MX US.

                    #609586
                    the mx addict
                    Participant

                      Qu’il n’a jamais vraiment confirmé par la suite, d’ailleurs (blessures).

                      #609587
                      Anonyme

                        OK pour LAANSOO, mais Coisy a un autre niveau et si vraiment il a des possibilités pour les us en 2009, il doit tenter, car il est le meilleur francais “d’europe” en sx, bercy l’a confirmé et une saison entiere en MX3 ne peut pas lui faire de mal

                        #609588
                        choum
                        Participant

                          je suis pas de cet avis !

                          coisy a maintenant un bon niveau en SX, et ( a mon avis ) il devrait persévérer dans cette spécialité! car effectivement c est une spécialité, et peut etre qu il va prendre des € en MX 3, mais jamais autant qu en SX !

                          ( aux U.S bien sur ) s il ne rentre ne serait ce que dans les 7/8 .( ce qui serait deja bien pour un Euro la première année ! )

                          je suis persuadé qu il a le niveau pour faire qq chose la bas! je pense que son problème se situe au niveau mental, il a la technique et la vitesse, manque quoi??

                          l envie de gagner? serrer les fesses au départ? avoir les bonnes fréquentations?

                          devrait pouvoir trouver un deal la bas !

                          #609589
                          Anonyme

                            Rivas n’a t’il pas trouvé un guidon aux us pour cette année apres avoir fait le debut de saison en sx 450 en 2007

                            Pourquoi ne pas suivre cet exemple ?

                            #609590
                            the mx addict
                            Participant

                              D’autant que sur le SX Tour 2006, Benji était tout de même un petit chouia au-dessus de Rivas, qui dans la foulée (et sur une machine quasi-stock), avait claqué quelques très bonnes perfs chez les gros bras en SX US, se rapprochant sérieusement du top ten…

                              #609591
                              the mx addict
                              Participant

                                Quelques réflexions concernant ce sujet “épineux” …

                                https://mxasbox.blogs.motoverte.fr/

                                @+

                                #609592
                                jeanmi83
                                Participant

                                  Je pense que coisy s es planter au US car il etait bien moin pret physiquement et mentalement que ce qu il es aujourd hui et aussi que la categorie lites demande une bien meilleure moto et structure que les 450 qui d origine devrais lui permettre d arriver dans les 10-15 premier avec de bon depart un peu a l image de sorby sur certaines courses SX l an dernier…De plus je pense que le MX3 ou l europe s est pas mal mais quand on n a pas l oportuniter de faire les GP la si il a l occasion ou les finances pour rouler au US il faut sauter desssus et prendre direct l avion.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.