Les Frenchies ne partent plus aux US…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #609533
    Gator
    Participant

      Et je ne serais pas plus surpris que ça si c’était le plus rapide des trois aujourd’hui…

      #609534
      pet pet47
      Participant

        Alessi lui est venu montrer aux européens qu’il pouvait leurs botter le cul!!! C’est peut-étre plus facile pour américains de venir en Europe mais c’est quand même l’un des seuls a avoir fait tout les supercross hivernaux en Europe … c’est là ou l’ont voit toute la détermination du garçon

        #609535
        the mx addict
        Participant

          Yes, concernant le niveau de Villopoto, je me faisais la même réflexion il y a quelque temps…

          #609536
          yltt
          Participant

            c est peu etre une grosse betise ce que je vais dire mais, je pense que la fédé a quand meme certains moyens que ce soit financié ou autres, mais pour la pérénité de leur champions francais, et pour que leurs poulains puissent acquérir de l expérience et un certain niveau, alors pourquoi ne les aident ils pas ? c ‘est vrai que nous sommes en période de noel et que je suis un doux réveur mais bon…. En france il y a dans un tout autre domaine un truc qui se nomme…..euh…. ah si c ‘est L.A.N.P.E, formations, stages de perfectionnement, aide financière, il y a meme des primes pour ceux qui n ont plus de resultats(travaille) depuis plus d’un an!!

            #609537
            yltt
            Participant

              oui c est vrai entierement d accord avec toi, comme je dis je suis un doux reveur et comme tous les rêveurs je rêve d un monde meilleur ou tout le monde il est beau tous le monde gentil… merci quand meme de m ouvrir les yeux sur malheureusement l attitude qu on reconnais bien sur le francais moyen!

              #609538
              raahan
              Participant

                GOOOOOO!!! TIDUSSSSS…

                #609539
                phil 440
                Participant

                  Tiens comme c’est bizare …

                  Les Francais, et je dirais même plus les Européens, ne tentent pas l’aventure au US alors que le fric est, soit disant là bas.

                  Préfèreraient-ils rouler en Europe avec GL ??

                  #609540
                  grosgaz62
                  Participant

                    je pensse que mr veuillemin est en train de nous preparer quelque chose de bon non???

                    a mon avis dv pere ne fais pas ca par hasard je ne connais pas ce forum depuis longtemp et pourtant j’ai lu pas mal de sujet , ce qui me laisse croire a de futur champion du team md racing….

                    c’est tout ce que je souhaite en tout cas…..

                    amicalement…..

                    #609541
                    nofoot_491078
                    Participant

                      et dirt d je serait curieux de lire son avis sur ce sujet

                      #609542
                      Anonyme

                        et aussi il faut se laisser marcher les pieds et dire merci .

                        il faut faire l ane pour avoir la carotte

                        #609543
                        grosgaz62
                        Participant

                          on ne peu pas avoir des champions tout les ans!!!!

                          laissons murir quelques pilotes et on verra bien!!!

                          #609544
                          the mx addict
                          Participant

                            Quand Seb Pourcel se retrouve sur la liste des engagés pour le SX de Dortmund le WE prochain, au lieu de se pointer derrière la grille à Anaheim…

                            :-(((

                            #609545
                            cc30
                            Participant

                              c’est qui la secrétaire de seb pourcel ??

                              #609546
                              myam myam
                              Participant

                                il serait intéressant de demander son avis au cobra! quel est à t’on avis aujourd’hui le (ou les ) francais qui pourraient aller au states et faire bonne figure? après avoir vu le résumé de la saison 2005 sur ab moteurs moi, j’ en vois pas beaucoup car quand on connait le niveau du cobra (voir ses apparitions en europe et sa performance au mxdn avec une moto quasi stock) et les difficultés pour etre dans les tous premiers?? allez cobra, sans offenser qui que ce soit mais dans l’esprit d’ un pro, qui verrais tu qui puisses tirer son épingle du jeu?allez vas y quoi!!

                                et tous mes voeux pour 2006!bonnes courses, du bonheur et plein d’émotions pour nous.

                                #609547
                                the mx addict
                                Participant

                                  Seb Pourcel nous explique pourquoi il ne sera pas à Anaheim ce WE dans l’interview visible dans le dernier numéro de MX Mag de Janvier…

                                  @+

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 75)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.