LES FRANCAIS A A1 ON SE RETROUVE POUR UNE MOUSSE

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LES FRANCAIS A A1 ON SE RETROUVE POUR UNE MOUSSE

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1591386
    a9
    Participant

      Ca fait une bonne heure qu il pleut. Juste apres les seconds chrono 250A ou ferrandis est 2 a presque 1 seconde de ciancarullo ! Ca va peut etre changer la donne la pluie par e que 1s c ets beaucoup. Sinon chute a chaque seance chrono pour notre ferrandis sans bobo apparant. En 450 le podium de la seconde chrono est juste ouf. Pas un seul favori ! Y a plein de frenchis partout c est pire qu a londres ! 

      #1591387
      a9
      Participant

        La pluie a enfin cesse. Ca devrzit etre bon poir le debut du programme de la soiree

        #1591388
        soaring
        Participant

          Dommage j’ai raté la bière, on se la fait a Glendale 😉 

          #1591393
          a9
          Participant

            On y est encore lol… 

            #1591582
            ;;
            Participant
              dilhat a écrit :
              savourel a écrit :

              dilhat a écrit :

               pas moyen de trouver des croissant corrects au petit dej’…

              C’est carrement des p’tits déj corrects qu’il n’y a pas moyen de trouver ! 🙂

              Qu’est ce que je disais… 😉

              Et le pain , on en parle du pain ? 🙂

              #1591711
              dilhat
              Participant

                Et leurs bonnes femmes… pires que chez nous, quand elles jactent ça fait un bruit de canard constipé….

                bref, moi ce que je préfère dans les voyages c’est le moment où je rentre chez moi (si seulement j’avais pas de voisins…).

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.