Les Français vainqueurs de GP’s

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #497204
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Voilà, ce que l’on peut lire dans les résumés du GP d’Angleterre sur la page d’accueil:

      “Seul autre “frenchie” à avoir gagné un GP cette année (avec Téfli), Christophe Pourcel est de son côté devenu le quinzième tricolore à remporter un GP, loin derrière Pichon (36) et Demaria (31), mais aussi Tortelli (20), Bayle (15), Bolley (13), Maschio (8), Vuillemin (6), Vialle, Seguy et Bruno (3) et à égalité avec Vanni, Vialle et Bethys. Notons pour conclure que la Marseillaise a résonné à 155 reprises, et on espère que ce score va augmenter encore dans les prochaines semaines!”

      Il en manque là? Non?

      Combien pour Vimond par exemple?

      Qui d’autre?

      #1439578
      Anonyme

        Et le tout premier : D.P.

        #1439579
        yfz450
        Participant

          le gars qui a ecrit le texte voulait surement dire le seul a gagné un gp…………………………………………….cette année………………

          #1439580
          hypolite
          Participant

            on oublie pas jean-claude Gomez s.v.p ( dit coco )

            #1439581
            agluff
            Participant

              Bon, ben grillé sur ce coup là, j’aurai du lire le post plus tôt. 1st French MX GP winner le DP….maïco forever.

              #1439582
              thump
              Participant

                Coco Gomez n’a pas gagné de GP , peut etre des manches, à voir

                #1439583
                hypolite
                Participant

                  Ah desolé, une lacune ! j’ai peut-etre confondu avec DP,pourtant je croyait qu’il avait gagné un GP 500 sur Yam

                  #1439584
                  ktmboy7799
                  Participant

                    yfz450

                    Posté le 24/03/2006 – 21:49:36

                    le gars qui a ecrit le texte voulait surement dire le seul a gagné un gp…………………………………………….c

                    ette année………………

                    PTDR….sacré toi…mdrr…Pichon (36) et Demaria (31), mais aussi Tortelli (20), Bayle (15), Bolley (13), Maschio (8), Vuillemin (6), Vialle, Seguy et Bruno (3) et bien tous ca en milieu de saison cette année..

                    #1439585
                    mc ernee
                    Participant

                      Les vainqueurs français de GP étaient réunis pour le MXDN 2005.

                      Il manque Maschio et Vuillemin sur la photo.

                      #1439586
                      thump
                      Participant

                        De face c’est mieux , la photo de Péan ici c’était un cross inter à Brou ,son fief , en 77 , y’avait Brad Lackey , Malherbe , la bonne époque , j’ai un Cahier du Cross avec Daniel en couv sur la plus haute marche , le bouquin est tricolore , faut que je le retrouve.

                        #1439587
                        dilhat
                        Participant

                          Je te confirme, Coco n’a jamais gagné de GP, ni de manches.

                          Pour tout dire je ne sais pas s’il a marqué des points (à l’époque, il fallait claquer du top ten). Il roulait fort en Chpt de France et en Mx Inter et avait surement le niveau pour faire de belles courses, mais je crois qu’il ne faisait pas beaucoup de Gp.

                          Si quelqu’un garde un souvenoir précis…

                          #1439588
                          mart1
                          Participant

                            Daniel c’était en ux Urss qu’il a gagné son premier Gp ensuite plusieurs championnats de France, Touquet 76 , par la suite SM

                            et maintenant il forme des BFM et je peux vous confirmer qu’il roule encore fort à 50 ans !

                            D’ailleurs pourquoi n’a t’il pas été invité à Namur comme JJM et compagnie ????

                            Thump si t’as des docs sur DP balance sur le Forum, on en parle

                            peu et c’est un type Genial !!!

                            #1439589
                            agluff
                            Participant

                              Péan je l’ai vu rouler à Larchant au cpt de France 250 inter, pour moi qui du haut de mes 12 ans de l’époque ne jurait que par Maïco (la moto de mon voisin) c’était l’extase. Je l’ai revu le fait est bien des années plus tard à Monthléry à la grande époque du SM, avec les Rahier, Pidoux et un p’tit gars qui n’en voulait un certain Peter…

                              A Ernée c’est vrai que la photo de groupe des vainqueurs francais de GP était un bon moment, un brin nostalgique pour un gars comme Viallou qui à un moment a loupé un virage dans sa carrière, dommage.

                              En attendant la suite pour la photo de groupe dans 4 ans pour le prochain MXDN en France.

                              #1439590
                              mart1
                              Participant

                                Salut Agluff,

                                je suis trop jeune…Je n’ai malheureusement pas connu cette époque

                                quand il roulait en championnat de France, c’est clair qu’il devait etre impressionnant, je peux te dire qu’il hallucine quand il teste un model 2006, par les meme motos qu’à l’époque.

                                Pour la

                                Nous voulons Pean à Namur en Aout pour une bonne manche comme

                                au bon vieux temps, avec Bruno et toute la compagnie, si quelqu’un entend mon appel !!!!!!!!!!!!!! Je lui en ai parlé en plus il serait archi chaud !!!

                                #1439591
                                mart1
                                Participant

                                  Salut Agluff,

                                  je suis trop jeune…Je n’ai malheureusement pas connu cette époque

                                  quand il roulait en championnat de France, c’est clair qu’il devait etre impressionnant, je peux te dire qu’il hallucine quand il teste un model 2006, par les memes motos qu’à l’époque.

                                  Pour la Fédé ou autre organisateur:

                                  Nous voulons Pean à Namur en Aout pour une bonne manche comme

                                  au bon vieux temps, avec Bruno et toute la compagnie, si quelqu’un entend mon appel !!!!!!!!!!!!!! Je lui en ai parlé en plus il serait archi chaud !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.