📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

les forumeurs a loon

• Auteur
    janel
    Participant

rira bien qui rira le dernier.en tout cas,quand on est assez idiot pour verser de l’ice tea dans son réservoir,on peut même rouler praga ou cz,ça change pas grand-chose pas vrai mamachel?ourf!ourf!ourf!

lucky luke
      Participant

janel, c’est quand tu veux pour l’essai, faut pas mourir idiot, et en plus ç’a m’interesse de savoir ce que ça vaut. quant à ma brele, c’est pas la marque qui m’empeche de la faire aller plus vite, c’est le vieux qui est dessus. mais comme de courses en courses (de sable) je progresse, j’ai calcule que je peux esperer un podium au touquet vers mes 49 ans…..

jojobmx
        Participant

put1 g roulé pour la 1ere foi ds le sable c pas tro facile mais moins dur que je pensé (si on y va tot la matin qd c pas encore tro pourri)

gotlone
          Participant

Ok pour la démo Ktulu, dit moi quand pour que je prend mon camescope. Je suis sur de gagné le premier prix à VidéoGag. Comme ca j’aurais l’engagement du Touquet de payé. LOL

Sinon il est comment Craywik??? Un pote voudrait y aller.

jojobmx
            Participant

et gotlone si tu veu gagné a video gag apel moi ta gagné d’avance…

ktulu
              Participant

de l’ice tea !! ahahahahahhaohohohohohhihihi ohohahahah…

lucky luke
                Participant

janel – mamachel : 1 – 0 je sens que ça va jouer des oudes à fort mahon…

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce