les filles d’ou étes vous?

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1072389
    miss mx
    Participant

      Ok pour les nations Insomniak!!! oui Cédric on devait y aller ca serait peut etre la bonne occasion de se faire cette tite soirée, enfin!!! Tous a la Duneeeeeeee!

      #1072390
      Anonyme

        ok ben aller vous faire!!!! cedric exuse moi d’etre venue je ne riske pas de revenir!! !!!!!!

        #1072391
        waaaaak
        Participant

          Ok lilili j’irais me faire enfin on ira tous se faire…Charmant!!! Je vois pas ou est ton probleme , tiens moi o jus car je pense que personne n’a compris…

          #1072392
          macgyver
          Participant

            salut les filles, si vous avez msn ça serait cool de donner votre adresse…

            #1072393
            mxjah
            Participant

              tinkiet lili moi aussi je suis du gard et je suis la pour te consoler.. par contre compte pas sur les sentiments je suis fou amoureu de roulia

              #1072394
              waaaaak
              Participant

                mdr mxjah c abusé liliiii a l’air gentille mais elle a l’air trop nerveuse enfin on ne sait pas encore pourquoi elle a tapé sa crise!!! heureusement que nos miss anous elles sont un peu plus cool… et bobby la pointe t ou?

                #1072395
                mxjah
                Participant

                  ca y est roulia je t’ai mis en fond d’ecran. mais non je suis pas fetichiste quand meme. au fait c’est qui ton inseparable? c toi miss mx?

                  #1072396
                  miss mx
                  Participant

                    Oui c’ moi dslé suis pas photogéniqueeeeeee! au fait j’espere ke vous etes motivé pr ce week, n’est ce pas Cedric et Bobby?

                    #1072397
                    mxjah
                    Participant

                      pas photogenique?? tu dois vraiment etre superbe alors. tu viens cet ete avec roulia et mxgirl, c’est bon?

                      #1072398
                      miss mx
                      Participant

                        Suis a gauche! ac le verre plein: ouioui c’ bien moi!

                        #1072399
                        el nino
                        Participant

                          salut tout le monde, je voulais juste dire un petit mot en passant par la, ROULIA et MX GIRL, vous etes trop belle en plus d’aussi jolie fille passionne par la moto comme vous ca courre pas les rues et je dis Bravo a toute les filles passionne par ce sport et continuez comme ca car on a tjr besoin d’une compagnie feminine sur les terrains de course…….

                          #1072400
                          mxjah
                          Participant

                            allez ptite liliiii boude pas revient en plus tu a tout a fait ta place dans ce post special jolie fille (quel pose sur la photo avec la moto de ton homme..)

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.