📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Les espoirs francais

• Auteur
    nitro12
    Participant

Sylvain Lebrun, avec sa 125 KTM est sans doute LA révélation de l’année 2005. Et pour avoir vu rouler l’asticot j’affirme que son titre de révélation de l’année n’est pas donné au hasard. Le connaissez-vous ou un autre futur champion dans son genre que l’on se doit d’encourager?

t0m@s
      Participant

Avant il roulais en 125 ligue de cross dans la régionpoitou charente et pis je crois qu il a fini 3 l anné dernière

il roulai avec son exc d origine on l entendai pa passé mai il roulai

lol

t0m@s
        Participant

Avant il roulais en 125 ligue de cross dans la régionpoitou charente et pis je crois qu il a fini 3 l anné dernière

il roulai avec son exc d origine on l entendai pa passé mai il roulai

lol

vns_choanhva125
          Participant

Bein la revelation c’est jeremy joly, 16 ans officiel Sherco, pis 28eme scratch au trefle je crois …

Ya aussi Tissot yannick et devisy arnaud qui roule avec moi en ligue de provence qui roule tres fort, et ya moi ^^ lool .

vns_choanhva125
            Participant

Bein la revelation c’est jeremy joly, 16 ans officiel Sherco, pis 28eme scratch au trefle je crois …

Ya aussi Tissot yannick et devisy arnaud qui roule avec moi en ligue de provence qui roule tres fort, et ya moi ^^ lool .

yannick
              Participant

C’est Sylvain Lebrun la revelation de l’année, avec Evrard Gutkin.Yannick Tissot est un peu decevant cette année je trouve.Il est toujours derrière Gutkin alors qu’il l’a battu l’an dernier.

En 250 il y a Thibal qui fais lui aussi une belle saison.

yannick
                Participant

C’est Sylvain Lebrun la revelation de l’année, avec Evrard Gutkin.Yannick Tissot est un peu decevant cette année je trouve.Il est toujours derrière Gutkin alors qu’il l’a battu l’an dernier.

En 250 il y a Thibal qui fais lui aussi une belle saison.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce