les encheres , mode d emploi ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #502036
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Salut a tous

      Voila , les encheres 2009 sont terminés , je suis content que tout soit partis , malgré ce temps de crise qui n aide personne , on doit s approcher des 11 000 Euros !!!!!

      Voila qui permettra d aider un petit peu les quelques personnes qu nous ont sollicittés…

      Je souhaite deja remercier tout les participants a ces encheres , que ce soit les genereux donateurs et bein sur pour finir les genereux acheteurs!!!

      Vous avez vraiment accomplis un beau geste , vous pouviez pas mieux faire pour ce noel.

      Alors si vous avez gagné une enchere , ou plusieurs , il faut faire :

      1 cheque par lot a l ordre de "challenge one handicap"

      et a l adresse

      Cross up

      Olivier Nitard

      challenge one handicap

      les granges blanches

      84740 velleron

      Tres tres important , ne faites pas comme certains ont deja faits , si vous avez remporté un lot , prenez le , ne nous laissez pas sans nouvelles indefiniment , juste pour avoir participé sans rien honorer.

      Dans ces cas la , Valentin le webmaster et grand gourou sait qui vous etes et pourras donc faire en fonction.

      Vous avez agis pour une noble cause , il faut bien entendu aller jusqu au bout.

      Pensez a joindre avec votre cheque : votre vrai nom et adresse , votre pseudo qu on puisse identifier l objet avec son pseudo.

      Si vous envoyez votre cheque rapidement , tout sera chez vous avant noel ,mais si vous trainez , ca va pas etre simple .

      le probleme c est que nous avons plus de 200 colis a faire , et ca en rentrant du travail le soir , donc il faut qu on y mette tous du notre et tout ira pour le mieux.

      Si vous avez le moindre souci au niveau des encheres , vous pouvez me contacter sur mon mail perso :

      [email protected]

      J espere avoir de vos nouvelles rapidement.

      OLIVIER NITARD

      #1479996
      mxtony
      Participant

        et pour les frais de port?

        #1479997
        clean60lol
        Participant

          Merci Olivier mais il n’y a plus la liste ou je suis bigleux ? pour faire le calcul si plusieurs objets achetés.

          A+clean60lol.

          #1479998
          mat.95
          Participant

            Pareil, j’ai "remporté" deux lots mais j’me rappelle plus des sommes… J’trouve plus non plus la page des enchères donc comment s’y retrouver?

            Merci d’avance 😉

            #1479999
            Anonyme

              fait un message a valentin d urgence pour qu il remette la liste il n y a que lui je pense qui la

              #1480000
              valentin
              Participant

                Je ferais la liste ordonnée par pseudo lundi. En attendant, voici le lien vers la vente https://www.mx2k.com/vente-enchere-moto/1/challenge-one-handicap.html

                #1480001
                fls
                Participant

                  Dans la page d’accueil du site, tu descend un peu et dans "Actualités", tu as une case "Encore des lots pour les enchères…" et tu atteris dans la liste des articles.

                  Ou pour faire plus rapide : https://www.mx2k.com/vente-enchere-moto/1/challenge-one-handicap.html

                   

                  Suffit de chercher un peu…!

                  #1480002
                  mxmatt
                  Participant

                    moi j’ai remporté la plaque avant de christophe martin mais j’ai encheri avec mon iphone et sa a encheri deu fois de suite j’avais mis +10 donc cela fesait 30 euros et sa a remis 10euros donc fini a 40euros et personne a encheri dessus!! je t’envoi donc 30euros??

                    Matthieu

                    #1480003
                    mat.95
                    Participant

                      merci Valentin 😉

                      #1480004
                      Anonyme

                        mxmatt si l enchere precedente etais deja la tienne , je ne pense pas que ca cause de soucis…

                        pour les frais de ports c est vrai que j ai rien prevus et que ca coute enormement alors certains mettent 5 euros de plus en le precisant bien sur , mais on n oblige pas…

                        l essenteil ayant deja etais fait !!!

                        merci les gars a tres bientot

                        OLIVIER

                        #1480005
                        lapatate.949
                        Participant

                          bon moi je suis trop content!!!!!

                          je participe a une bonne cause et cerise sur le gâteaux je viens d’acquérir mes deux premières tenues complete en plus pas n’importe qui, celle de Mr DV12!!!!!!

                          merci a douguinette pour la surprise je pense pas avoir eu plus beau cadeaux a noël (a part ma premières moto peut êtres) lol mais bon merci encore pour cette magnifique vente et j’espère que j’apporterai une petite pierre a l’édifice avec mes dont… en tous 445€ kan même mais pour rendre service et quand on est fan ça na pas de prix!!!

                          merci encore aussi aux généreux pilote et ceux qui ont organisé tous ça…

                          ps: si quelqu’un a des foto j’ai deja recupéré celle de la tenue nofear bleu sur l’autre poste mais si quelqu’un a quelque foto de sa saison chez suzuki ou quelque info en plus sur les tenue??? merci a tous

                          #1480006
                          redbull
                          Participant

                            Salut Olivier, envoie un dossier a cette adresse, il y a plein de jeunes qui veulent rêver et ils ont aussi des gros problèmes de mobilité et comme nous ils aiment la vie !!! https://www.asrim.ch/fr-ch/asrim/accueil.html

                            #1480007
                            clean60lol
                            Participant

                              La vieillesse matou la vieillesse !!!

                              Merci quand même.

                              #1480008
                              fls
                              Participant

                                Pas de soucis, le Matou après sa dose de Whiskas il est prêt à rendre service…

                                #1480009
                                fls
                                Participant

                                  Là, tu trouveras plein de photos de DV, et d’autres liens où tu pourras y trouver ton bonheur.

                                  https://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=dv12&gbv=2&aq=f&oq=

                                  Quant aux annecdotes, DV qui passe ici de temps en temps pourras nous en sortir quelques-unes.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.