les ecolos menacent a nouveau le touquet

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale les ecolos menacent a nouveau le touquet

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1273711
    mcfortmahon1
    Participant

      ben, la prochaine fois sert leur un bon café ! avec un zeste de round up , ca va lui degager les bronches !!! et gardes en peu pour la belle mere !

      #1273712
      janel
      Participant

        la xantia,t’as qu’à la recouvrir de fumier,ça aidera peut-être les oyats à pousser dessus…

        #1273713
        mcfortmahon1
        Participant

          ca y est les gars , operation commando sur la xantia realisé !! j’ai commencé tot ce matin , donc j’ai decidé de liberer l’air injustement comprimé dans les pneus de sa voiture! les 4 tant qu’a faire ! mais bon suis bon prince juste degonflés ! au moins s’il avait une reunion anti touquet , il sera pas a l’heure ( dommage que j’avais pas envie j’aurais pu faire comme jugnot hier dans les bronzés pour degeler sa serrure )

          #1273714
          gros loulou
          Participant

            Mets des dragées FUCA dans le café, ça les déconstipera !!!!!

            #1273715
            lent’arteur
            Participant

              Le fumier est déja dedans !!!…

              #1273716
              flagger
              Participant

                Salut,

                pour ce qui est du vécu de la sodomie à sec, c’est juste que j’ai l’imagination fertile (et un abonnement à canal+…. 😉

                Sur la xantia, faut la choper dimanche, tu lui mets un sabot et tu écris les motars sont des pd dessus. Nos amis feront le reste…..

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.