les ecolos menacent a nouveau le touquet

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale les ecolos menacent a nouveau le touquet

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #477534
    mcfortmahon1
    Participant

      vu sur les infos regionales ce soir, les ecolos brandissent la menace d’une forte amende envers les organisateurs ( la mairie du touquet ) si des spectateurs penetrent dans les dunes. ils parlent de 100000 a 500000 euros d’amende et le tribunal administratif de lille leur donne raison sans toutefois preciser le montant de l’amende… moralité si vous croisez un gars tout blanc ( la peur) maigrichon ( les ogm ) barbu ( la mousse a raser en bombe detruit SA couche d’ozone ) qui prend des photos le dos tourné a la course, et bien operation commando sur son appareil photo et pour bien faire , il faudrait qu’il ne mange que de la purée pendant quelques temps , hein !!! pffffffffff putain d’integristes.

      #1273697
      sauvaginier
      Participant

        :/ ils feraient mieux de s’occuper des navires qui degazent l’ete, c’est pas les dunes qui morflent, c’est notre eau de mer (du genre a attraper une saloperie en se baignant) ….

        on ne s’attaque qu’aux plus faibles…

        #1273698
        nicodu16
        Participant

          Ils sont bien con… franchement ya des fois on se demande si c’est gars ont été dôté d’un minimum de jujotte pour comprendre que c’est pas ur des spectateurs ou des pilotes qu’il faut s’acharner mais sur autre chose de plus dangereux… comme le dit sauvaginier sur le dégazage par exemple et bien d’autres choses…

          #1273699
          raganite
          Participant

            oui je suis entierement d accord avec vous. Qu ils nous laissent au moins une fois par ans pratiqué notre sport ils ont les tous les autres jours de l année pour eux. Alors voilà c’est tous se que j ai a dire et vive la moto(les endurance)

            #1273700
            flagger
            Participant

              Faudrait les sodomiser à sec un bon coup pour qu’ils comprennent varaiment ce qui est douloureux et ce qui ne l’est pas…………..

              #1273701
              groziozio.62
              Participant

                Je suis d’accord avec la proposition de Flagger mais je ne me saccrifirais pas, d’autres sont prêts à se porter volontaires? lol

                #1273702
                misterw
                Participant

                  on sent le vécu…

                  #1273703
                  airwell
                  Participant

                    lol flagger ….méfis toi , à c’qui parait …c’est tous des enculés !!

                    #1273704
                    korn62
                    Participant

                      méritent une bonne avoine ces chieurs

                      #1273705
                      gros loulou
                      Participant

                        Ben faut les comprendre ces pauv’bêtes !!!

                        Tout le monde sait que les 3-400 000 spectateurs au Touquet n’en ont rien à secouer des motos et ne sont là que pour démolir les dunes !

                        Alors c’est normal qu’ils soient inquiets…

                        #1273706
                        airwell
                        Participant

                          à ceux qui ont décidé “d’enfiler” un écolo Dimanche …n’oubliez pas :

                          faite ça sur la plage et pas dans les dunes …sous peine d’amende !

                          #1273707
                          airwell
                          Participant

                            Et viendez avec des seaux et des pelles !

                            #1273708
                            mcfortmahon1
                            Participant

                              le responsable de fne ( france nature environnement , association verte la plus virulente pour nous et accessoirement anti enduro du touquet ) du coin a une xantia( verte !!! ) donnez moi vos idées ………….. quel sort je fais lui subir a sa voiture ?????????????? UN TRUC COOL QUOI . bon on est civilisé pas question de la bruler tout de meme, juste un truc sympa !

                              #1273709
                              madmax52
                              Participant

                                fai lui juste un gro burn sur son parbrise ala tête de chien là il véra kon les abime pas leur dune à la con….

                                #1273710
                                babfamily
                                Participant

                                  Et dire que moi je bosse pour eux en les acceuillant dans nos locaux et en leur servant du café !!! pfff 🙁 faudra vraiment leur en mettre un coup par derriere un de ces jours !!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.