7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Les crossmans et crosswomans du Maine et Loire (49)

• Auteur
    araknid
    Participant

Bon je suis à la recherche de toutes les infos sur les diverses terrains dans le 49.

Et au passage si vous avez envie de vous marrer venez nous voir sur notre site (extrem.49.free.fr)

quakou
      Participant

heu surtout les crosswomen a forte poitrine llooll
        qui sachent bien faire le vin chaud et qui tienne bien droit le parapluie

quakou
        Participant

heu l adresse c est

https://www.extrem.49.free.fr

quakou
          Participant

y a pas de cross man et d enduro man dans le 49 ?

lino
            Participant

les sites hébergés chez FREE n’ont pas de www. ————– https://extrem.49.free.fr —- les photos de 300 à 400ko je plains les ceuzes qui n’ont qu’un modem 56k !!

quakou
              Participant

oui exact pour l adresse merci a toi sinon pour les photos trop lourde bah c est vrai que c est un peu long
                mais c est pratique pour les gars qui tourne avec nous comme ça ils peuvent les recuper directement sur le net et les imprimer apres c est la raison mais elles sont en plus petit sur le 1er page et puis si y a un gars qui vient tourner juste une journee avec nous et qu il est en photo ca evitera de lui envoyer il peut se servir directement voila voila mais c est un debut mais je sais que c est dur avec un modem 56k j en ai un et les autres membres aussi llooll mais dans nos campagne c est pas pour tout de suite l adsl alors france telecom qu est ce que tu fou pense aux campagnards llooll

quakou
                Participant

tu as reussi blaireux

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce