Les couillus de sommières 2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #412226
    pierrot a bloc
    Participant

      Qui cette année passera Laranda leap’s?

      #820006
      klm
      Participant

        a mon avis les dix premiers passe aubin , frossard, lesage, boissiere , richier ……..etc

        #820007
        joetime
        Participant

          pas rasé le truc? enfin modifié…

          #820008
          kafka
          Participant

            dites moi personne n’auraient un lien pour apercevoir ce fameux saut !! car j’en ai souvent entendu parler …apparament d’aprés les ragot c’est vraiment un truc de “trompe la mort” mais je n’est jamais pu voir de mes propre yeux ce legendaire camel en monté ..si quelqu’un avait un lien ca me rendrait un fier service ..lol

            ps: vous croyez qu’avec un 144 cm3 ça passe aussi …mdr

            #820009
            kl
            Participant
              #820010
              cedric_403836
              Participant

                C’ est vraiment impresionant !

                J’ ai trouver cet photo qui trainé sur un autre post et apres visionage de la video je me demande si c’est pas le meme saut ?

                #820011
                wango
                Participant

                  c’est le même saut…

                  #820012
                  offshore
                  Participant

                    Pour savoir qui peut passer ce saut.

                    Récep et appel modifiés.

                    https://www.moto-club-sommierois.org

                    #820013
                    kafka
                    Participant

                      bizarrement la photo m’impressionne plus que la video …car quand on visionne la photo on dirait vraiment qu’il y a un goufre entre l’appel et la reception …ce que l’on ressent moin sur la video ( effet diminue a cause du cadrage ??? pas les bon endroit pour faire faire ressortir le coté couillu du saut ?? …a voir ) ceci dit en vrai le saut doit etre flippant quand meme !!

                      en tout cas il est “marrant” de constater a quelle point les top pilotes ont de la techniques ..a les regarder ça a presque les l’air facile………agaçant n’est-ce pas !!!

                      lol

                      en tout cas merci pour le lien .thanks!!!

                      #820014
                      cochise
                      Participant

                        Il parait que cette année, la piste a été super bien refaite et que ça va rouler d’enfer. De la balle ! Surtout, ne le rater pas!

                        #820015
                        klm
                        Participant

                          de la terre a été rajoute sur l’ensemble de la piste , l’arrosage est tout neuf

                          si vous avez l’occasion de la voir avant le week end, une vrai piste de GP

                          #820016
                          le nimois
                          Participant

                            IL EST FOU CE ROMAIN COMBIEN FAIT CE SAUT DE LONG ?

                            #820017
                            klm
                            Participant

                              il fait entre 20 et 25 m de long la difference entre l’appel et la reception et de 3.50 voila si ça vous dit , pour info c’est fond de trois sinon gare malgre que la reception a ete arondi mieux ne pas etre court

                              #820018
                              buzz leclair
                              Participant

                                ils ont laissé la petite bosse avant le saut?

                                #820019
                                valentin
                                Participant

                                  Le Aranda’s Leap existe toujours mais il y’a eu quelques modifications :

                                  Réception adoucie avec un apport de terre

                                  Le milieu de la réception a été abaissée (environs 30 cm)

                                  L’appel du saut a été surélevé au milieu afin d’inciter les pilotes à ne pas passer sur les côtés.

                                  En bref, gaz en grand en plein mileu du saut, on ferme les yeux et ca devrait passer !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.