Les cons se reproduisent vite ICI.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #456549
    fareeed
    Participant

      Putain ça fait peur la facilité d’engraine qu’a pris ce forum.

      Je ne le connait pas, mais si tout le monde ce répondait comme fait MARCOMOTO, ça deviendrait alors un VRAI bonheur…….

      J’aurai pu en citer d’autres, mais c’est celui qui me régal lorsqu’il post, ou tout simplement lorqu’il répond, Simple, Clair et toujours réspectueux de son prochain.

      Je sais trés bien que mon post aura autant d’impact que si je pissai dans un violon, pas grave………….

      Quant à mon Pseudo, c’est pour moi celui qui a la palme, je sais, c’est facile, c’est pour prouver l’authenticité de mon titre.

      #1147478
      floyam
      Participant

        Tu as un peu raison…souvent des reponses agressivent et peu constructivent malheureusement…

        #1147479
        electrics
        Participant

          c est vrai ke c plu rapide de repondre “va niker ta mere” euh… ton pere !!!mdr

          #1147480
          crossman0069
          Participant

            Que la vie te soit belle fils du phénix!

            #1147481
            redneck
            Participant
              #1147482
              redneck
              Participant

                gator ????

                #1147483
                leni21
                Participant

                  Ba les cons c’est comme les lapins sa se reproduit très vite…..

                  #1147484
                  nsd171
                  Participant

                    Qlvvsb(copyright marcomoto 2008)

                    #1147485
                    tractozor
                    Participant

                      MDR Crossman0069, mais t’as oublié de mettre ton adresse, ton CV et ton livret de famille à la fin du message… lol

                      Marco, si tu m’entends………… lol

                      #1147486
                      jeannot75
                      Participant

                        Filsduphenix

                        Posté le 22/07/2008 – 15:07:28 (GMT+1)

                        Putain ça fait peur la facilité d’engraine qu’a pris ce forum.

                        Je ne le connait pas, mais si tout le monde ce répondait comme fait MARCOMOTO, ça deviendrait alors un VRAI bonheur…….

                        Quant à mon Pseudo, c’est pour moi celui qui a la palme, je sais, c’est facile, c’est pour prouver l’authenticité de mon titre.

                        …………………………………………..

                        Bon la sous merde, avant de vouloir donner des conseils et prendre en exemple le marco, commence deja par TOI.. Car s inscrire aujourd’hui et commencer avec un titre pareil , c est toi qui passe pour le roi des cons………….

                        #1147487
                        nsd171
                        Participant

                          +10000000000000000000000000000000000

                          #1147488
                          redneck
                          Participant

                            le post de l annee, ou il pourrait laisser exploser son talent a la face du monde, et monsieur traine je ne sais ou…..ttsss

                            #1147489
                            jme
                            Participant

                              Il est parti à la chasse aux bulots chez MV.COM, son sport favori, lol !

                              #1147490
                              redneck
                              Participant

                                ouf, j ai eu peur que ce post fasse consensus et que je me retrouve face a une bande de bisounours sous acides, tous adeptes du flower power..

                                #1147491
                                fareed
                                Participant

                                  ou là toi t’es vite à cran, tu confirme bien le titre du post, à moins que ce ne sois toi le vrai fils du phénix. En même temps, jeannot 75, ça m’étonne pas, des cons comme toi à paris, tu mets un coup de pied dans une poubelle il en sort 10. Et comme on dit y’a que la vérité qui fâche.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.