Les connards et MISS MONDE !!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #1159706
    tractozor
    Participant

      à force d’engueuler tout le monde et de se prendre pour le webmaster…………..

      #1159707
      badboy_911
      Participant

        et dire qu’il y en a qui se font chier à pondre des chartres de 15 pages en guise de réglement…

        Alors quen 2 phrases on peut resumer et condenser le “système social” d’un forum…

        JAZZ, président !!!

        #1159708
        waaaaaaaaaak
        Participant

          Schtoiiiiiing ?

          😀

          #1159709
          choum
          Participant

            pas d accord !!

            Léon, tu ne m as jamais dérangé ( c est perso ) je reconnais que tu en a énervé qq uns, et que tu y a mis de la bonne volonté!

            par contre sur ce post, je n y ai pas participé, ( fais je partie des ” connards “? très certainnement ) mais ce n est pas un coup de gueule, a mon a vis, c est gueuler pour gueuler, gratuitement, régler des comptes? avec qui? pas d accord avec elle? bah non je ne suis pas d accord avec elle, et je ne la pourri pas pour autant ni ne l insulte, alors excuse moi , ce post ne sert à rien!!

            si mimi ne se retrouve pas sur ce forum, s il n y a que des connards, ya son ami NG qui lui est très intelligent et pas connard du tout !!!

            donc mimi, je ne sais pas après qui tu hurles comme ça et je ne comprend pas ton message, donc je n y répond pas, c est juste une réponse à Léon..

            #1159710
            tractozor
            Participant

              moi, par contre, je sais que je fais partie des “connards”……hein Choum..;)

              #1159711
              Gator
              Participant

                Tiens, Ugolin, toi que je tiens en haute estime, tu tombes bien…

                Tu as l’air de connaître et d’aprécier not’Mimi… Alors explique-moi… Elle est gentille, drôle et agréable, cette jeune femme?

                Parce que moi qui ne fais que lire ses posts de loin en loin, je ne vois qu’une harpie acariatre, aigrie et hargneuse… Je ne sais pas si c’est les 80 kg, mais je la trouve lourde, mais lourde… Et le fait d’être à ce point fan de Leon n’est pas vraiment une circonstance atténuante, lol…

                So… Eclaire-moi…

                #1159712
                choum
                Participant

                  hé hé hé : HUMOUR!! mon cher Tractozor..

                  alors enfin en ligne ou bien???

                  #1159713
                  schtrunebune
                  Participant

                    Ben oui, qu’est-ce qui te prend mimi? On ne se connaît pas, mais chaque fois (ou pratiquement) que je lis tes posts, tu pousses toujours la “gueulante”. Ça transpire le mal-être à 2 km à la ronde tout ça. Je pense que ta technique est un peu limite.

                    Enfin, je dis ça, je dis rien.

                    C’est pas un jugement, c’est juste une constatation.

                    Le fait de gueuler tout le temps, va finir par te discréditer.

                    Réfléchis-y.

                    #1159714
                    tractozor
                    Participant

                      ouais bof choum….bof….;)

                      #1159715
                      Gator
                      Participant

                        D’accord avec notre ami belge, ça respire le mal-être, c’est un peu triste…

                        Merci de ta réponse et de ton éclairage, Ugo, et promis, je laisse couler…

                        #1159716
                        mimi10
                        Participant

                          Merci Léon de m’avoir soutenue un peu!!!!

                          Vous voulez que je vous parle de ma passion, ok je ferais un post rien que pour çà !!!!

                          Allez, bises à tous et sans aucunes rancunes !!!!!

                          Mimi

                          #1159717
                          jazz 375
                          Participant

                            !!!!!!!!! et bien non justement !!!!! facile de traiter les forumeurs de c****s et !!!!!! ensuite de faire comme si de rien n’était !!!

                            mince, voila que je me mets à mettre des !!!! J’espère que ce n’est pas contagieux au moins

                            #1159718
                            jazz 375
                            Participant

                              Dark, l’age n’a aucun rapport avec ce topic.

                              Comme tu le dis, juste lui faire prendre conscience qu’on ne peux pas insulter les gens et ensuite passer l’éponge comme si de rien n’était.

                              Parfois il faut juste réfléchir un peu avant de balancer des trucs sur la toile.

                              Quand je vois que même un gars comme JME (je ne sais pas si on peut trouver plus cool et plus tolérant sur ce forum) se fait encadrer, et bien moi ça m’interpelle.

                              #1159719
                              gob
                              Participant

                                J’ai trouvé un document expliquant les differents “visage” de Mimi…

                                Vous verrez, tout est dit sur ses facettes…

                                LA CROTTE FANTOME :

                                C’est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette…

                                LA CROTTE PROPRE :

                                C’est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier…

                                LA CROTTE ETERNELLE :

                                Tu t’essuies, tu t’essuies, tu t’essuies… Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage…

                                LA CROTTE 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :

                                Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t’aperçois qu’il faut que tu chies encore un peu…

                                LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :

                                C’est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque…

                                LE BILLOT :

                                C’est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi…

                                LA CROTTE J’AIMERAIS QUE CA SORTE :

                                Tu veux chier, tu sens qu’elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets…

                                LE BOUT DE LA CROTTE :

                                C’est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu’elle sort de travers…

                                LA SPLASHEUSE :

                                C’est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu’elle t’éclabousses le cul…

                                LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) :

                                C’est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul…

                                LA CROTTE DE LAPIN :

                                Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d’autres flottent…

                                LA CROTTE SURPRISE :

                                Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c’est déjà trop tard…

                                LA CROTTE TIME OUT :

                                C’est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t’arrêter car tu ne veux pas que la personne d’à coté t’entende…

                                LA BRUYANTE :

                                C’est tellement bruyant que tout le monde autour rigole…

                                LA MEXICAINE :

                                Elle sent tellement fort qu’elle te pique le nez…

                                LA CROTTE SAUT A L’ELASTIQUE :

                                Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu’elle est sortie. Tu espères qu’en te secouant le derrière elle va se décrocher…

                                La dernière est très representative je trouve.

                                #1159720
                                zuk
                                Participant

                                  Apres plusieurs lectures de ce post,

                                  mon avis est que beaucoups de personnes lachent leurs post trop vite et sans reellement reflechir, y compris et surtout Mimi.

                                  Pour Mimi, je pense que son handicape et surtout sa jeunesse font qu’elle part au quart pour un oui ou non.

                                  Mais pas mal de gamins sur ce forum disent + de betises que la miss.

                                  Pour les insultes elle n’a aucunes excuses et je pense qu’elle les regrettes.

                                  Concernant son autre post ou les “aware” fleurisser a tout bout de champs,

                                  j’etais plier de rire.

                                  Desoler Mimi mais tu est sur un site national, alors fait avec.

                                  Certains disent que tu n’a pas de culture Mx, laisse tomber, lis des anciens posts et ca viendra.

                                  Meme moi en 25 ans de pratique crossiste, je n’ai pas le quart de cette culture qu’a Mxa et consort.

                                  Avant de vous quitter, deux p’tites choses.

                                  Une pour Driver et une pour Jme.

                                  Re-desoler, ca tombe sur vous, vu mon estime vous consernant suite a vos posts lus ci et la.

                                  Driver, le lynchage sur Mimi etais lamentable.

                                  Jme, la tolerance que tu prone sur ce site a du ce perdre en route.

                                  Tous ca ne m’empechera pas de continuer a vous lire.

                                  Bye

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.