Les commentaires MX LIFE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #401032
    mxgp10
    Participant

       Tout est dit dans le titre du post, un commentateur à piquer c’est clair !!!!

      J’ai mis les commentaires en Anglais tellement qu’il est saoulant !!!!!!!!!!!!!

      WOUA !!! CHTRIBOSS !!! Et j’en passe….. 

      Bref, il m’a gaché mon GP

      #649146
      vfr750be
      Participant

        Sur place c’était pire. Le speaker hollandais nous a hurlé des "Herrrrrrrlings Bullettttt" dans les oreilles pendant les deux manches MX2 et a essayé d’annexer le grand Ken dans les MX1…. Heureusement, il y avait une alternance avec un anglais, plein du légendaire flegme britanique…

        #649149
        vfr750be
        Participant

          Sur place c’était pire. Le speaker hollandais nous a hurlé des "Herrrrrrrlings Bullettttt" dans les oreilles pendant les deux manches MX2 et a essayé d’annexer le grand Ken dans les MX1…. Heureusement, il y avait une alternance avec un anglais, plein du légendaire flegme britanique…

          #649148
          Anonyme

            moi j’aime bien son envie etc je trouve qu’on ne s’embéte pas trop…

            mais si il est la pour nous dire toute l’année : Luongo il est trop beau, Luongo il est trop fort!! ça va devenir très très soualant!! ça me donne envie de le gifler même si je ne fais que l’entendre.

            Il nous a quand même presque confirmer le format de la superfinale pour l’année prochaine! je crois que tous les MX2 vont vouloir changer de métier..; Quel triste avenir pour le MX mondial…. et sans rireles courses MX2 d’aujourd’hui ont été superbe avec de la bagarre pà tous les niveaux…

            #649151
            Anonyme

              moi j’aime bien son envie etc je trouve qu’on ne s’embéte pas trop…

              mais si il est la pour nous dire toute l’année : Luongo il est trop beau, Luongo il est trop fort!! ça va devenir très très soualant!! ça me donne envie de le gifler même si je ne fais que l’entendre.

              Il nous a quand même presque confirmer le format de la superfinale pour l’année prochaine! je crois que tous les MX2 vont vouloir changer de métier..; Quel triste avenir pour le MX mondial…. et sans rireles courses MX2 d’aujourd’hui ont été superbe avec de la bagarre pà tous les niveaux…

              #649150
              360
              Participant

                Moi,

                j’abhorre sa mégalomanie et son côté "je suis le lieutenant" du sauveur du Mx.

                et  , gentiment, je passe sur toutes les infos erronées qu’il balance toutes les manches durant …

                 

                 

                #649153
                360
                Participant

                  Moi,

                  j’abhorre sa mégalomanie et son côté "je suis le lieutenant" du sauveur du Mx.

                  et  , gentiment, je passe sur toutes les infos erronées qu’il balance toutes les manches durant …

                   

                   

                  #649152
                  Anonyme

                    Rassurez-vous, vous l’aurez aussi à Bercy… Ahahahahahah ;-(((

                    #649155
                    Anonyme

                      Rassurez-vous, vous l’aurez aussi à Bercy… Ahahahahahah ;-(((

                      #649154
                      Anonyme

                        Oh tu peux même l’appeler du… :-))

                        PTDR

                        #649157
                        Anonyme

                          Oh tu peux même l’appeler du… :-))

                          PTDR

                          #649156
                          mxgp10
                          Participant

                             AH merci suis rassuré !

                             

                            #649159
                            mxgp10
                            Participant

                               AH merci suis rassuré !

                               

                              #649158
                              yam33
                              Participant

                                C’est clair, il faut le piquer, c’est un nuisible ce truc … Même si ça pouvait être mou avant, je préférais 100 fois, parce que la entre le nombre de connerie qu’il raconte et la leche a Luongo, faut le pendre, c’est insoutenable!!!

                                #649161
                                yam33
                                Participant

                                  C’est clair, il faut le piquer, c’est un nuisible ce truc … Même si ça pouvait être mou avant, je préférais 100 fois, parce que la entre le nombre de connerie qu’il raconte et la leche a Luongo, faut le pendre, c’est insoutenable!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.