📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

les chutes du MX oxbow

• Auteur
    seblecobra
    Participant

j’ai passé un trés bon week end en venant a REYGADES(5heures et demi de routes). Je me sui bien marré mais malheuresemnt j’ai vu des gens qui parté en sibiere. Je voudrai prendre des nouvelles de 2 pilotes.

Celui ki c ressu la moto dessus sur le premier triple. Le type était deja tombé et lorsqu’il C relevé une moto lui saute dessus. Il na pa bougé. Lorsqu’il é parti il eté inconscient.

Celui ki é tombé o meme saut mais eux se sont heurté en l’air et il y en a 1 ki été egalement inconscient. ils étaient ds la catégorie C.

Je vs remercie d’avance

nailbomb
      Participant

yen a un qu’était dans la D puisque j’étais déjà sur la grille quand ils ont arrêter la manche (cat E). Je crois que c’est celui qui c’est fait roulé dessus sur le triple.
        ALAN, t’as pas des infos sur leur état de santé?

Alan
        Participant

Et bien nom je n’ai pas de nouvelles des bléssès une soixantaine de rapport d’accident sur cette épreuve;le nombre prend en compte toutes les personnes qui sont rentrées sous la tente de la croix rouge ; rage de dents , égratignures , pieds foulé , malaises , piqures d’insectes et 7 pliotes ont une fracture ,d’ailleurs je leurs souhaitent un bon retablissement et de guérrir au plus vite ,et de nous revenir en pleine forme pour la saison 2003. Alan

l’arraignee
          Participant

Salut nailbomb, on à roulé dans la même catégorie
            a savoir E alors!
            Ca s’est bien passé pour toi?

nailbomb
            Participant

En dépit d’un manque de roulage et de départs souvent cata, une place de 18 au général et 23 dans la manche suzuki, le bilan est satisfaisant!

Le but du jeu était de se faire plaisir avant tout sans se faire mal, mission accompli: aucune chute et je me suis régalé tout le week-end!

Et toi?

ps: j’avais le N°30

manu
              Participant

pour le pilote suz de la manche D du samedi, je pense qu’il va mieux car j’ai vu sa moto derrière la grille le dimanche. Dans cette manche, on a eu un drapeau rouge. Le nombre de 59 blessés officiels (qui sont allés dans la tente) est un résultat uniquement du samedi. le chiffre m’a été donné par le commisaire de pré parc le dimanche matin avant les essais!!
                manu

nailbomb
                Participant

Tchao!

l’arraignee
                  Participant

nailbomb
                    C’est clair que le plaisir était au RDV!
                    Perso je finis 24 au général, et finalement c’est pas si mal.
                    C’est ma 1ere annee de cross. Apparement on à roulé souvent pas loin l’un de l’autre puisque les 2 fois ou je fais 19 tu fais 20…
                    Mais tu as été + régulier que moi…la manche ou je fais 27, j’ai calé au 2eme virage et suis repartis bon dernier.
                    Quand à la manche ou je fais 37, j’ai fais le meilleur départ de ma courte carrière puisque je vire 6 eme. Mais j’ai voulu suivre le rythme des 1er…et je me suis mis une bonne tôle en ressortant d’un virage…..Ca doit être ça le manque d’expérience? ou c’est le métier qui rentre, appelles ca comme tu veux…
                    En tout cas on s’est bien marré, et rouler sur un circuit comme ça te motive (si besoin est)à continuer le cross…
                    A l’année prochaine!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce