les chanceux……..

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #407509
    el nino
    Participant

      Qui n’a jamais reve un jour pouvoir posseder une moto semi-officiel des USA?? Maintenant qui aurait souhaiter parmis tous ceux du forum vouloir posseder une KX 125 2003 neuves et surtout equiper pro circuit?? vous me direz rien d’execptionnel mais quant vous savez que les motos etaient celles de rechanges des pilotes Pro Circuit (Mike Brown, Eric Sorby, Matt Walker etc….) et bien 7 pilote de TAHITI pourront profiter de cette occasion…… quel chance, je sais pas pour vous mais moi j’aurais bien voulu en avoir une….. surtout quant on sait que le prix de vente ne sera pas plus cher que le prix d’une moto neuve………… les veina

      #782388
      no fear

        mmm si tu parles des motos a vendre chez PC, c est just des motos prepares mais ca n a rien a voir avec les motos des pilotes officiels… vraiment rien !!! (enfin pour 6 ou 7000$ c est + que bien hein !!)

        si vraiment c est les “anciennes”, la c est plus interessant mais doit pas rester grand chose d usine ou de semi usine dessus qd meme…

        #782389
        el nino
        Participant

          c justement la ou tu te trompe je t’assure, ce sont leur moto officiel, avec leur numero etc….. en fait c t leur moto de rechange dans le semi au cas ou ils cassaient

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.