📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

les c,,,,, de journalites de france 2

• Auteur
    phiphi
    Participant

je vient de voir stade 2 et 10 secondes de bercy !!!!!!!

et deviner ce que j’ai vu : la +grosse pelle du week , tedesco sur le saut d’arrivée ,,, ça c’est de l’info!!!!!!

qu »est ce qu’ils sont cons , ces journaleuxxxxxx

jepeuxledire??
      Participant

ah bravo à eux! ça c’est du reportage!

alors moi je vais mettre des posts avec des photos de footeux en train de se toucher le cul comme des tafioles!

voila!!

vive le cross.

a bas A2.

le rafal
        Participant

merci f2 c’ etait pitoyable

nofearmx2002
          Participant

Patrick Montel : « Tadesco » …
            Et on appelle ca des journalistes.
            Cette bande de pedales, j’ai regardé toute l’émisson pour voir une gamelle de 10 sec

marie
            Participant

c clair que france sorti du foot et du rugby, il n y a rien.
              Pour preuve mickael machio champion du monde 125, 1 min sur stade 2.
              Si les francais savaient qu on a autant de champion, les idees ne seraient peut etre plus les meme, mais pour cela il faudrait que ce soit mediatise sur les haines publiques!

kamkam2
              Participant

super pour l’image du cross la gamelle… j’aurai pensé qu’il mettrait rien de la course et qu’il mettte un truc « spectaculaire » genre torronterras en fmx, mais bon ils ont choisi la gamelle..
                comme ça les gens qui regarde leur émission pourront dire  » Pourquoi ils nous parlent de ce sport de bourrin ? »
                ils gagneront 10 sec de foot dans leur émission sans interet puisque y’a téléfoot sur la 1 le matin…

rmx
                Participant

C CLAIR ILS AVAIENT 10 S A CONSACRER AU CROSS ALORS ILS ONT PRIS LA CHUTE C CLASSIQUE ET 100 LES RESULTATS

Anonyme

C’est vrai qu’ils ont été vraiment limite sur ce coup la mais faut pas trop cracher dans la soupe, on était bien content l’an dernier d’avoir 1h de Bercy en direct sur France 3 avec Tortelli en commentateur.
                    Cette année, ils ont pas remis ça…

breizh22
                    Participant

C’est pareil partout, quand ils le disent à peine quand un titre est gagné mais dès qu’il y a blessure ou encore mieux quand ils peuvent montrer une chute ils ne se font pas prier, le motocross c’est pas « politiquement correct » malheureusement, putain de médias ils controlent tout…

gregorymacgreg
                      Participant

Veuillez les pardonner les journalistes de France 2 qui font Stade 2 car leur QI n’est que de 2 !!!

phiphi
                        Participant

vous pouver les pourrir sur www france2.fr rubrique vous et nous !!!!! merci pour notre sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

b.bert
                          Participant

je ne comprends pourquoi vous regardez encore cette emission de naze !!prenez plutôt canalsat au moins Paris première Samedi et AB moteurs dimanche ont été sensass !! bravo à eux !!

lelor1
                            Participant

Je ne pense pas comme vous,car selon mes statistiques 40% de spectateurs ou téléspectateurs viennent voir du motocross pour les accidents,donc l’équipe de stade 2 fait partie de ces 40% Grosse honte à eux qui se disent sportifs (de salon…).

chaleur
                              Participant

Phiphi, je viens d’envoyer un jolie message aux journalistes sportifs de salon de france 2. C’est une très bonne initiative, il faut que tout les Fans de Supercross et Moto-Cross réalisent la même chose pour faire avançer cette discipline…

r.c.
                                Participant

J’ai moi aussi envoyé sur vous et nous de france 2 mon mécontentement et n’est pas encore de réponses @+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce