Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › les bretons ne sont pas fatigues !!
Oui, j’ai eu quelques échos de cette soirée d’Ossé et du reste surtout…
MX.BOUL
quelle reputation ces bretons,,,ça alors!!!!!!!!
alors la les gars chapeau !
j etais deja impressionne par les qualites de pilote
mais la, vous etes vraiment increvables……….
je m etais pas marré autant depuis un bout de temps
bande de frappes !
mention speciale a anthony pour le titre et le saut de fontaine !
et belle bagarre en perspective des mma boys a morlaix dimanche !
Parait que c’était chaud,en effet!! Faudra prévoir 2 bus l’année prochaine!
Effectivement c’était bien animé, on a eu droit lors du retour à un festival d’un chanteur à l’imagination débordante. Vivement l’année prochaine
Le pire BP, l’an prochain je serais là avec mon frère, ca risque d’être show, show,show…
MX.BOUL
bp
un grand merci et chapeau a Monsieur MORAND
pour cette initiative courageuse………………
vu l etat general du troupeau, c etait sans doute indispensable!!
au fait ;
on a eu l idee avec quelques parents d organiser une course des parents et des mecanos un samedi apres midi avec une” bouffe party” le soir
afin de sceller l ambiance du parc
j ai trouve le circuit a meme de nous accueillir,
reste a savoir si vous etes interresses !
les pilotes feront les commissaires de piste !
Bonne idée!! faudra prévoir un paquet de secouristes! Un bon camescope,et on se fait une petite cagnotte chez vidéo gag!!
POUR LES SECOURS, j emporte un bidon de jack daniels….
comme je ne connais pas grand monde dans le parc , il faudrait relayer l information afin que je valide que le projet interresse
j en deduit que la morand family sera presente !
Clair que ça m’intéresse!! je ne suis pas remonter sur une moto depuis 3 ans, ça serait sympa!! tiens moi au courant, afin que j’ai le temps de faire préparer une bécane chez bud racing…Ah l’esprit de compétition!!!
PENSE PLUTOT A bud weiser pour la prepa ……….
bon ca part en coui… mon idee pour cause de pb d assurance ( eh oui tel le cordonnier)
si je veux l egide ffm faut licence a la journee, certif medical, organisation top , commissaires, secouristes et compagnie
ca commence a devenir compliqué !
pour le circuit robert m a donné son accord de principe mais la aussi c est peut etre un peu duraille comme terrain pour rigoler sans prendre de risque
par contre l infrastructure est top si il pleut pour le soir
bref ca m ennerve a l aide
Attends, pour être tranquille, il faut rouler sur terrain privé.A voir, car avant en élite, il y avait une course des mécanos lors de la dernière épreuve, donc ça m’étonnerait que tous les mécanos prenaient une licence à la journée!
terrain prive
tu as ca dans ton carnet d adresse?
au fait on fait rouler pierrick ausssi!
deja il faudrait faire le tour du parc dimanche pour valider qui est d accord pour venir et rouler
apres on met la machine en route !!!
les vieilles breles sont les bienvenues !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.