Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Les bonnes Rumeurs de MxGen…
…
LOOOOOOL. C la meilleure, franchemen ceux ki ont posté ca ils ont rien compris au cross
Moi je trouve ça à chier, c’est n’importe quoi et pas drôle !
Ils savent plus quoi inventer…
Faites gaffe que Valentin vous pique pas l’idée ! MDR
mac a ete sur honda je c mes cetait en kel annee?????????i devait etre trop fort sur CR!!!!
SUPER LES INFOS DJAMEL !!
mais tu as oublié le retour d’Hakan Carlquist comme manager Husqvarna Europe en mondial et surtout le boycott par toutes les fédé nationales des épreuves organisées par la DORNA dès les nations .qui en ont assez d’être dirigés par des incapables et ignorant du motocross mondial !!
LA REVOLTE EST EN MARCHE !!!!
eye chu 1 ado………lol non mes ses juste que sa fait juste 2 mois que je vien sur mx2k alors je pouvais po savoir moi……
si…. juste un commentaire…
répondre a ce genre de provocation serait nous mettre a leur hauteur d’intelligence…
laissons passer…
Ahlala kes ki faut pas entendre!!!!
Le mac était chez Honda de 91 à 96 et c dans cette période là qu’il a été le plus fort.
Rappel pour cr rider#8.
Ah les enfants du motocross!!(humour bien sûr)
c bien serge continue encore 2 tours!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.