Les belges n’ont pas de chance

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #396288
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Il sont très bêtes, se font battre en moto et puent la frite une fois !

      En plus, c’est à cause d’eux si Demeester est gros !

      #623020
      babas14
      Participant

        je ne suis pas belge mais ils ne se font pas tjs battre.

        #623021
        mxmecanote
        Participant

          putain c’est la semaine contre les belges!! qu’est ce que vous avez contre nous! je suis désolé de te dire ça mais je suis ni grosse ni pu la frite et n’ajoute jamais “une fois” a la fin de mes phrases enfin bon si ça vous amuse de vous moquer comme ça et que vous avez que ça a foutre…continuez on s’en tape

          #623022
          mike le belge
          Participant

            salut mon gars je te signale que demeester est gras mais francais donc acte par contre tu peux voir tous les “gros” belges comme everts ,smets je parie que jalabert n’a pas les cuisses d’everts joel me fait penser un peu a carlqvist quant a bervoets meme si c’est pas son année ce gars est un roc qui a 3% de graisse dans sa masse musculaire soit l’équivalent d’un triathlète alors calmé??

            #623023
            yamamax
            Participant

              je vais défendre mes origines belges (lointaine les origines) quelle est la nation qui a renportée le + de titres mondiaux en mx ??

              #623024
              lelor1
              Participant

                J’ai du louper un épisode ??? Stefan Everts reste un modèle de pilotage pour les jeunes et surtout son fair-play, il n’a pas besoin de jeter ses adversaires comme un certain éxité de Floride, pourtant lors de la finale en Grèce contre Tortelli il aurait pu péter les plombs, non il est resté très professionnel. Il reste pour moi une référence du Motocross tout comme Pichon .

                #623025
                babas14
                Participant

                  Je suis tout à fait d’accord avec toi.

                  #623026
                  mike le belge
                  Participant

                    ben voila comme j’ai dit les passionnés se réveillent rendez ous a namur et a zolder tracasse pas tu ne pueras pas la frite c’est en plein air……..

                    #623027
                    corpsefather
                    Participant

                      putain c quoi se bordel en belgique y a quand mm bcp moins de racailles!!!

                      #623028
                      le suisse
                      Participant

                        yo le RITAL de Mégaphone c po toi par un asart qui montrait ton doit a Pichon, cela ne me surprendrait po avec une mentalité comme ca ????????

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.