📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Les astuce moto verte

• Auteur
    lio
    Participant

Salut a tous es ce que vous avez vu l’astuce moto verte de ce mois c’est la mienne qui as gagné je voudrait savoir ce que vous en penser aller bon gaz a tous

kamkam2
      Participant

les trucs pour « holeshoter » avec une caravane ? ou bien j’ai pas trop compris..
        non sérieux j’ai penser que c’était pas mal mais ça a pas l’air tres rassurant la moto démonté sur la caravane…

lio
        Participant

ET moi j’ai juste fait l’astuce sur le holeshot et ca marche tranquille

fond d deux
          Participant

salut
            j veux bien que tu explique l astuce

lio
            Participant

alors s’est tres simple si tu as une yam en au de tes protections de fourche tu as une bague en PVC tu la devise et tu l’enleve puis tu coupe le guide sur la bague celui tout a l’exterieuren forme de crochet.et tu remet la bague et tu la tourne pour que un des deux tetons en pvc appui contre la partie plate de ton protege fourreau puis tu fait une encoche à 10 cm de l’endroit ou il est quand la fourche est completement detendu l’encoche doit etre de la meme forme que sur la photo de ma 250 yz-f 01 que je vend avis au amateur,et la le holshot est a toi tu n’as plus qu’a ouvrir en coin.mais apres avoir realisé le petit systeme et apres l’avoir clisper verifie que rien ne touche contre le pneu quand la fourche se comprime .
              si tu veut voire l’astuce sur ma moto tu n’as qu’a venir dans l’isere pour la voire ou bien rachete ma super moto pour que je puisse m’acheter un 2003.merci et bon gaz!!!!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce