“Les adresses du Sud de la France” – pistes cross

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale “Les adresses du Sud de la France” – pistes cross

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #503924
    jejetherider
    Participant

      Bonjour, 

      Je souhaiterais m’organiser prochainement un petit motocross-trip au sud de la france mais je ne connais pas trop les pistes à y découvrir impérativement… 

      Je suis déjà allé en Italie et je me suis régalé comme jamais avec ma moto à DornoLand – Ottobiano, Cadrezatte ou encore Bellinzago. 

      Je voulais de ce fait savoir si des pistes similaires (constamment refaites, ouvertes (prèsque) tous les jours, avec infrastructures) se trouvaient au sud de notre pays et si vous aviez des petites “adresses” à me conseiller pour m’amuser autant ? 

      Je vous remrcie ! 

      Bien cordialement, 

      Jérôme 

      #1517988
      ganjaman
      Participant

        Non. Retourne en Italie, c’est là-bas que ça se passe. 

        #1517989
        sebcrf09
        Participant

          hmmmm dorno la mecque du mx italien <3 je dois bientôt y retourner quel bonheur cette piste!

          #1518012
          phiphix
          Participant

            st thibery dans le 34…mais la avec la chaleur…

            #1518046
            frankystyle
            Participant

              Tiens, d’ailleurs, j’ai croisé un camion du team Kemea mx2 ce matin à la sortie de Montpellier. Training dans les parages?

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.