Les 5h de vincy !!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #1397589
    gokart
    Participant

      il y a en tt 250 pilotes pour l’endurance de vincy, fo s’inscrire rapide car ce sera plein

      #1397590
      marcia
      Participant

        Salut mes p’tits loups, où êtes-vous ? que faites-vous ? que devenez-vous ?
        C vrai que Vincy c de la balle, mais à chaque fois je suis au MX Oxbow ou je vis le chronométrage le plus délirant de l’année, je me tiens quand même informée de vos exploits !
        Biz ++++++++++++++++++++++++++++++

        #1397591
        Anonyme

          Attention Jayjay10 , sur mon site ne concerne que l’inscription aux courses Ffm-Idf , je suis sur que NACNAC doit avoir ça dans sa besace , ou un pilote inscrit vous envoie la copie de son formulaire ( à ce sujet dans le Centre ils ont bien compris l’effet positif des inscriptions en ligne sur internet , il faudrait revoir notre copie en 2005 pour l’ IDF ) à ploush les ptits loups ( montolivet pour ma part )

          #1397592
          red+
          Participant

            slt mauricette pour ma part je ne roule plus, mais les enfants ( Alexis et Logan) roulent en Picardie et ça se passe pas mal …le petit est en tête des 50 cc et le grand doit être dans les 5 , l’année dernière il a fini 3 au championnat 65 ……voilà pour ma petite famille amicalement red++++++++

            #1397593
            noar
            Participant

              Moi j’attend des nouvelles de mon coéquipier de choc, mx connection. Greg, te dégonfles pas, il n’y a pas de double à Vincy… lol

              #1397594
              phiphi
              Participant

                pour moi ça sera la mx oxbow méme si vincy reste une référence en matiére d’endurance , dommage que ce soit en concurence de date , a méditer pour l’année prochaine , avec le mxdn a érné en 2005 mois de septembre 2005 trés chargé !!!

                #1397595
                dartagnan
                Participant

                  Ben moi ça me dit mais il me faudrait un équipier local si c’est possible. Si ça dit quelqu’un moi je suis partant à 100%.

                  #1397596
                  dartagnan
                  Participant

                    pu…. de double clic… Sérieux ça dit à quelqu’un?

                    #1397597
                    Anonyme

                      Mais Gilles, dans l’agenda de ton site, ya pourtant bien un lien pour l’inscription des 5 heures… :/
                      Bon, sinon, est-ce possible que tu le mettes sur ton site ?
                      j’en ai un dans mon pc, si tu veux bien ke je te lenvoie…svp

                      #1397598
                      Anonyme

                        Ok pour le formulaire des 5-H , tu m’envoies ça sur chevrain-arobase-free-point-fr ( bien entendu , tu rectifies l’adresse ) a+ gil .

                        #1397599
                        Anonyme

                          Merçi Jay , pour le fichier DOC des 5-Heures , je l’ai mis en ligne sur le site , alors ceux qui veulent s’inscrire cliqueront sur le bouton idoine dans la page infos ( attention avec Win-XP pour télécharger des fichiers Doc il faut avoir la machine-virtuel-java ) a+ gil

                          #1397600
                          Anonyme

                            Merci beaucoup Gilles, et puis, bonne continuation pour ton site !!!! il est super !!!

                            #1397601
                            yaya8
                            Participant

                              J’ai mis les engagement en ligne sur le site de Vincy (il y a deja beaucoup d’engagés)

                              https://membres.lycos.fr/motoclubnord77/

                              la date est le 25 septembre

                              #1397602
                              yaya8
                              Participant

                                !!!

                                #1397603
                                ktm idf
                                Participant

                                  salut je recherche 1 coéquipier pour les 5 heures je suis le #124 en promo il de france.si quelqu’un [email protected]

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.