Les 5h de vincy !!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #491874
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Alors, qui est pret a faire cette course mythique sur un tracé de 12 km de long, avec portion mx, portion prairie, portion champs, etc… pendant 5 heures ???

      Ou sont les courageux ???

      #1397575
      mobyfab
      Participant

        heu c’est quand ??

        #1397576
        Anonyme

          Le 26 septembre ( en plein Oxbow ! )

          #1397577
          Anonyme

            Le oxbow c bien ossi, mais si tu te rates aux qualifs ba toras fé 50000 bornes pour tourner 15 minutes…
            et je ne parle pas du cout du week end …

            Alors que les 5 heures, ba tu mise 50 € et t sur de tourner !!! o moins, ta ton compte a la fin de la journée… :d

            #1397578
            dpsx
            Participant

              en esperent que vous aurait pas trop de poussiere!!!!!!!!!

              #1397579
              dartagnan
              Participant

                Moi ça m’intéresse mais c’est où vincy et quelles sont les modalités pour s’inscrire. Et si tu as des photos pour me montrer ça serais sympa. Explique moi aussi comment ça se déroule si c’est en relais ou seule, quelles motos autorisées, ….. Tout quoi.

                #1397580
                kissou02
                Participant

                  bonsoir VINCY c’est en region parisienne 77

                  #1397581
                  gg83
                  Participant

                    Dartagnan, Vincy, c’est l’endurance à faire ! Le circuit est top, si les conditions sont bonnes( pas de pluie) le grip est parfait. Tu roules avec n’importe quelle machine et tu peux prendre une licence à la journée, mais pense à te munir d’un certificat médical.Il y a régulièrement plus de 200 équipages, trouve toi un comparse et GOOOOOOOOOOOOOOO, demande à Driver si il veut rouler avec toi!!!!!
                    @+

                    #1397582
                    Anonyme

                      Pour t’inscrire tu vas sur le site de Gillou : https://chevrain.free.fr/ , il me semble qil i a les formulaires…

                      Vincy , c’est entre Meaux et Acy en multien, a coté de St-Soupplets en seine et marne.

                      come le nom lindique , c’est une course de 5 heures, en relai :
                      il faut donc que tu trouves un pote pour faire la course ensemble.
                      chaque équipage comporte ainsi 2 pilotes, chacun ayant sa moto ( tu pe faire ac une seule moto, mais bon.. point de vue mécanique c’est pas le top ).

                      Les 2 motos ont chacunes le mm numéro de course.
                      Mais 1 seul transpondeur est prêté par équipage, c’est a dire qu’a chaque relai, il faut demonter le transpondeur et le remettre sur la moto qui tourne.

                      Pi voila… je crois que j’ai tout dit…
                      Si tu veux plus d’infos t’appelle le président du club, M.Mignot.

                      #1397583
                      marcia
                      Participant

                        Rectificatif : il n’y a jamais eu de qualifications au MX Oxbow, tu roules les 2 jours dans ta catégorie, mais pourquoi comparer ce qui n’est pas comparable, les deux sont super dans un genre différent.

                        #1397584
                        red+
                        Participant

                          je suis ravi de voir que mauricette intervient sur le forum…….@+ red+++ex d’Orly

                          #1397585
                          marcia
                          Participant

                            les ex d’Orly feront toujours un peu partie d’Orly.
                            Amicalement à toi

                            #1397586
                            Anonyme

                              javoue :[[pipe]]
                              mais bon, prefere faire lendurance moa :d

                              #1397587
                              red+
                              Participant

                                c vrai Me stefko…as orly reste dans la mémoire des pilotes ……..@+ et à la prochaine en IDF

                                #1397588
                                baiano
                                Participant

                                  ah ah des ex d Orly ???? eh 1 de + : le BA IA NO !!!
                                  salut mauricette !!!!
                                  t as le bonjour de Jean-marc & fred ….
                                  pour Vincy c de la baaaaaalllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee …..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.