Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › L’equipe US des Nations
L’AMA a rendu officiel leur selection pour les Nations…
RC
Ferry
Bubba
moi je dis que la les aytre pays sont dans la merde…
carmichael vas en prendre plus dun et stewart avec son 125 fesait des temps dans le top 5 des 250 et ferry est lui aussi tre bon donc moi je dis qu’on est dans la merde mais bon on a pas di notre dernier mot
…LCK…
Hey, Shark! T’as quel age? Tu croyais qu’ils allaient selectionner Voss, Huffman et Pingree?
RC,Bubbaet Ferry sont bons OK,et en plus le MXDN se dispute chez eux sur un circuit qu’on annonce pourrave…
Ce n’est pas une bonne nouvelle mais bon,on a quand même gagné une fois.
Esperons que la chance jouera en notre faveur.
Mais bonne chance aux francais pour ce prochain MXDN sur un terrain plat.
Ils en auront besoin pour surmonter carmi,bubba et ferry.
Si Bubba rate ses départs comme c’est souvent le cas il va vite perdre son sang froid parmi les vieux renards dans le peloton.
Moi je crois en nos bleus!
Stewart?? moi j’ai lu sur cyclenews avant la 2ème manche 125 de red bud:
The AMA’s Duke Finch has announced that Ricky Carmichael, Tim Ferry, and Mike LaRocco have been named as Team USA for the 2002 Motocross des Nations, with Roger DeCoster as the team manager.
Alors Bubba ou LaRoc ?
oui Larocco a la place de Bubba. Il a du refuse de roule…
vous semblez oublier les Australiens
Reed, MC farlane, Byrne ou meme Craig Anderson
Puis un detail….les belges (Everts, Smets, Bervoets, Ramon)
Puis les kiwi , puis les ritaux…
c’est vrai que sur le papier, les USA et la France sont les favoris mais bon…..sur une manche tout peut arriver.
Soit Bubba roulait en 125 contre des 250-500, soit il roulait pro en 250 pour la première fois : il a décidé de ne pas y aller
Place à LaRocco.
July 8, 2002
Team USA Announcement at Red Bud
According to sources at the track (as well as the Cycle News “Virtual Grandstand” from the race), AMA Pro MX Manager Duke Finch announced this afternoon at the Red Bud National in Buchanan, Michigan, that Ricky Carmichael, Tim Ferry and Mike LaRocco are the picks for Team USA’s entry into the Motocross des Nations, which will be held the last weekend of September near San Jacinto, California. Finch made the announcement in between motos. He also said that Suzuki boss Roger DeCoster would return as Team Manager.
Carmichael has been on the team the last three times Team USA has entered the event. LaRocco was on the winning team in 1992 in Australia, and two losing teams, in 1994 and 1999. Ferry is on the team for the very first time. Team USA won the 2000 MXDN with Carmichael, Ryan Hughes and Travis Pastrana in St. Jean D’Angely, France, but did not defend its title in 2001, as the event fell just three weeks after the September 11 attacks on the United States. The defending winners are the French team.
lets go les US !!……..
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.