L’équipe 21…c’est mieux sans le son…..

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale L’équipe 21…c’est mieux sans le son…..

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1506016
    kross
    Participant
      gator a écrit :

      Je pense que ta mémoire te joue des tours… Les compétences de Loulou Bernardelli en matière de technique SX étaient à peu près inexistantes, et Yves Géniès, bien qu’il se soit pris extrêmement au sérieux, était vraiment la reine des quiches…

      Yves Genies ! Il était un peu sorti de ma mémoire lui ! Je l’aimais bien, il avait l’air sympa , mais c’est vrai que pour le reste … 🙂

      #1506020
      ganjaman
      Participant
        gator a écrit :
        primo a écrit :

        Bercy en live sur TF1 avec des journalistes, des vrais…

        Je pense que ta mémoire te joue des tours… Les compétences de Loulou Bernardelli en matière de technique SX étaient à peu près inexistantes, et Yves Géniès, bien qu’il se soit pris extrêmement au sérieux, était vraiment la reine des quiches…

        C’est ça ! Le temps, et sans doute une certaine nostalgie, ça permet de lisser pas les choses… Le seul bon de l’époque c’était Corric. 

        #1506021
        ganjaman
        Participant
          oneseventyone a écrit :

          MX/foot même combat, les commentateurs sont souvent moqués par les plus grand passionnés, mais pour le grand public ça passe, imaginez une seconde se taper un truc du genre Christian Jean Pierre, qui réussi l’exploit énorme, de commenter foot et rugby sur la première chaine européene sans connaitre un broc aux deuxsports…. J’aime bien les commentaires de JCV, et MM aussi, en plus dans la vie c’est un mec super sympa que j’ai eu la chance de croiser pas mal de fois depuis très longtemps, d’abord vers chez moi, sur la ligue Poitou Charente, et après sur les Elite et les GP, c’est marrant de voir son évolution!

          Que t’aimes son style ou pas, tu ne peux pas dire que CJP n’y connait rien. Même au rugby, qui n’est pas sa spécialité n°1 (mais la mienne, par rapport au foot), il ne dit quand même pas trop de conneries. Et ce n’est pas facile. Essayez d’écouter Remy Tissier, pour voir… 

          #1506022
          ganjaman
          Participant
            the mx addict a écrit :
            ganjaman a écrit :

            Clairement un objectif. 

            Perso, j’avoue bien volontiers que l’expérience me brancherait bien !…
            😉

            Ouais mais c’est pas simple… A fortiori si tu n’habites pas Paris et que tu ne fréquentes pas les rédactions tv on a daily basis. 

            #1506023
            ganjaman
            Participant

              L’équipe 21 “touche” un public large…?

              Oui, pour une chaine qui passe du MX, elle touche un public large. Faut pas oublier qu’on est une niche de niche de niche. Personne n’en fait donc cas. 

              #1506031
              kvalo
              Participant
                ganjaman a écrit :
                the mx addict a écrit :

                ganjaman a écrit :
                Clairement un objectif. 

                Perso, j’avoue bien volontiers que l’expérience me brancherait bien !…
                😉

                Ouais mais c’est pas simple… A fortiori si tu n’habites pas Paris et que tu ne fréquentes pas les rédactions tv on a daily basis. 

                T’as essayé en couchant ?

                #1506057
                the mx addict
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Ouais mais c’est pas simple… A fortiori si tu n’habites pas Paris et que tu ne fréquentes pas les rédactions tv on a daily basis. 

                  I know. C’est bien pour ça qu’en ce qui me concerne, ça peut difficilement être un “objectif”…

                  😉

                  #1506061
                  random
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

                    I know. C’est bien pour ça qu’en ce qui me concerne, ça peut difficilement être un “objectif”…
                    😉

                    Reste vigilant………

                    Ils vont peut-être t’appeler.
                    Rappelle-toi………. DV934 il y est allé plusieurs fois.

                    !!!!!

                    #1506064
                    the mx addict
                    Participant
                      random a écrit :

                      Reste vigilant…

                      Ouais, ouais, j’vais rester “vigilant” !

                      LOL

                      #1506092
                      kross
                      Participant

                        Pfff encore n’importe quoi l’équipe 21 . Pendant la retransmission du championnat du monde de biathlon en Norvège , aucun commentaires sur une “petite” course national cheu nous dans les vosges. Pour une chaine généraliste , tout simplement honteux !  :))))

                      10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.