📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

l’équipe 21, encore differe, fait ch …

• Auteur
    manu
    Participant

Pour ce grand prix d’italie, differe au Mardi, se foutrait pas de notre gueule à l’équipe 21 ……

Driv one SX
      Participant

FRANCE IRLANDE en 8e de finale a 15h …il ne diffuse pas ,mais ils vont commenter jusqu’au lendemain matin pour sur….ça sera des héros qui vont tout gagner ….ou des moins que rien si il perdent …..comme dab quoi
        POUR TOUT DIRE ?LA IL SONT EN TRAIN DE REDIFFUSER FRANCE IRLANDE EPOQUE DOMENECH ;-((((
        le cross ,c’est bien qu’ils le diffuse ,mais en live seulement quand ya rien « d’autre  » hein

Gator
        Participant

Live on Motors.

manu
          Participant

Beh oui, du coup je vais prendre motors via la free (5€ : mois) et ne plus regarder l’éqipe 21. demain SX Tour en live ..

Gator
            Participant

Oui, sinon on trouve facilement Motors en streaming, mais l’image est vraiment pas top…

kross
              Participant

Désolé mais moi je préfère plutôt les 4 manches de l’équipe 21 le mardi que rien du tout.
                Continuez comme ca à les encourager et ne venez pas ici vous plaindre l’année prochaine qu’ils ne diffusent plus rien. Jamais content ces français ! Vous aviez quoi l’année dernière en gratos sur une chaine « grand public » ? Alors oui parfois il n’ y a que 2 manches, oui parfois c’est le mardi, oui les commentaires ne sont top mais bon parfois il vaut mieux se contenter d’un peu que de ne rien avoir. Et surtout il vaut mieux un peu longtemps que beaucoup pas longtemps.

Gator
                Participant
                  kross a écrit :

parfois il vaut mieux se contenter d’un peu que de ne rien avoir. Et surtout il vaut mieux un peu longtemps que beaucoup pas longtemps.

En exclusivité, une photo de Madame Kross le jour de la noce.

kross
                  Participant

Gator, n’etant inscrit sur aucun réseaux sociaux aucune photo de famille ne traine sur la toile. J’en conclus donc que nous devons être proche et je suis assez déçu de la diffusion ici d’une photo de ta soeur. Salut beau frère 🙂
                    Il est vrai que ma citation ne doit pas s’appliquer dans tous les domaines et je regrette aujourd’hui d’avoir dit oui ce jour là 🙂

Driv one SX
                    Participant

PTDR salaud de croco

sebcrf09
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

PTDR salaud de croco

c vrément un nainculèèèèè celui ci xD

non franchement E21 ils me gavent aussi… en différé 2 gp moaui ca donne plus envi….
                        sur motors tv en stream c horrible l image ouai donc je sais plus ou regarder mais 5€ pr 1 chaine ils se foutent aussi de nous….

kvalo
                        Participant
                          gator a écrit :

En exclusivité, une photo de Madame Kross le jour de la noce.

.

Après le beau Tonio de martin, la belle https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpgtte de Kross

Driv one SX
                          Participant
                            sebcrf09 a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

PTDR salaud de croco

non franchement E21 ils me gavent aussi… en différé 2 gp moaui ca donne plus envi….
                            sur motors tv en stream c horrible l image ouai donc je sais plus ou regarder mais 5€ pr 1 chaine ils se foutent aussi de nous….

sinon tu l’a dans un bouquet global sport sur canal sat ou srf box numéricable comprenant aussi l’ex MCS extreme aujourdhui devenu srf SPORT 3 et MOTEUR cela te permet de voir le MXGP,leMX US le SX US (3 jour aprés certe) mais le prix n’est pas le méme hein :-(( ou comme moi darty box mais ça n’éxiste plus ,je suis leur dernier client encore en vie PTDR

Gator
                            Participant
                              kross a écrit :

Salut beau frère 🙂

;-)))
                              J’t’ai eu, lol…
                              Personne n’en voulait, de cette malheureuse…
                              Heureusement que tu étais là avec tes maximes de sagesse populaire…

tmv
                              Participant
                                sebcrf09 a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

PTDR salaud de croco

C’est sûr, 0.99 il y a 3 ans, ça fait rêver, même pour une chaine en SD.

Franchement, quand ça passe pas sur l’Equipe21, je donne mes thunes au gros, au moins j’ai une super image et je vois les détails (ornières, bosses, trous de freinages), chose hyper importante pour tout sport mécanique tout terrain. Regarder du motocross en SD, c’est tellement 2007. Quand je pense les horreurs qu’on a pu regarder. Les liens pourris des SX et MX US. On était vraiment des crèves la dalle à l’époque, lol!

Driv one SX
                                Participant
                                  tmv a écrit :
                                  sebcrf09 a écrit :

Driv one SX a écrit :
                                  PTDR salaud de croco

C’est sûr, 0.99 il y a 3 ans, ça fait rêver, même pour une chaine en SD.

Franchement, quand ça passe pas sur l’Equipe21, je donne mes thunes au gros, au moins j’ai une super image et je vois les détails (ornières, bosses, trous de freinages), chose hyper importante pour tout sport mécanique tout terrain. Regarder du motocross en SD, c’est tellement 2007. Quand je pense les horreurs qu’on a pu regarder. Les liens pourris des SX et MX US. On était vraiment des crèves la dalle à l’époque, lol!

on l’est encore je pense lool mais on avait que cela a cette époque ….et puis c’est toi qui nous refillait des liens pourris au fait …t’est gonflé comme mec gigaloool

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce