- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 10 années et 2 mois.
l’équipe 21, encore differe, fait ch …
-
AuteurMessages
-
24 juin 2016 à 20h30 #503856
Pour ce grand prix d’italie, differe au Mardi, se foutrait pas de notre gueule à l’équipe 21 ……
24 juin 2016 à 20h38 #1516116FRANCE IRLANDE en 8e de finale a 15h …il ne diffuse pas ,mais ils vont commenter jusqu’au lendemain matin pour sur….ça sera des héros qui vont tout gagner ….ou des moins que rien si il perdent …..comme dab quoi
POUR TOUT DIRE ?LA IL SONT EN TRAIN DE REDIFFUSER FRANCE IRLANDE EPOQUE DOMENECH ;-((((
le cross ,c’est bien qu’ils le diffuse ,mais en live seulement quand ya rien « d’autre » hein24 juin 2016 à 20h52 #1516118Live on Motors.
24 juin 2016 à 21h00 #1516119Beh oui, du coup je vais prendre motors via la free (5€ : mois) et ne plus regarder l’éqipe 21. demain SX Tour en live ..
24 juin 2016 à 21h12 #1516120Oui, sinon on trouve facilement Motors en streaming, mais l’image est vraiment pas top…
25 juin 2016 à 12h20 #1516141Désolé mais moi je préfère plutôt les 4 manches de l’équipe 21 le mardi que rien du tout.
Continuez comme ca à les encourager et ne venez pas ici vous plaindre l’année prochaine qu’ils ne diffusent plus rien. Jamais content ces français ! Vous aviez quoi l’année dernière en gratos sur une chaine « grand public » ? Alors oui parfois il n’ y a que 2 manches, oui parfois c’est le mardi, oui les commentaires ne sont top mais bon parfois il vaut mieux se contenter d’un peu que de ne rien avoir. Et surtout il vaut mieux un peu longtemps que beaucoup pas longtemps.25 juin 2016 à 12h35 #1516144kross a écrit :parfois il vaut mieux se contenter d’un peu que de ne rien avoir. Et surtout il vaut mieux un peu longtemps que beaucoup pas longtemps.
En exclusivité, une photo de Madame Kross le jour de la noce.
25 juin 2016 à 12h56 #1516150Gator, n’etant inscrit sur aucun réseaux sociaux aucune photo de famille ne traine sur la toile. J’en conclus donc que nous devons être proche et je suis assez déçu de la diffusion ici d’une photo de ta soeur. Salut beau frère 🙂
Il est vrai que ma citation ne doit pas s’appliquer dans tous les domaines et je regrette aujourd’hui d’avoir dit oui ce jour là 🙂25 juin 2016 à 12h57 #1516151PTDR salaud de croco
25 juin 2016 à 13h04 #1516153Driv one SX a écrit :PTDR salaud de croco
c vrément un nainculèèèèè celui ci xD
non franchement E21 ils me gavent aussi… en différé 2 gp moaui ca donne plus envi….
sur motors tv en stream c horrible l image ouai donc je sais plus ou regarder mais 5€ pr 1 chaine ils se foutent aussi de nous….25 juin 2016 à 13h49 #1516167gator a écrit :En exclusivité, une photo de Madame Kross le jour de la noce.
.
Après le beau Tonio de martin, la belle https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpgtte de Kross
25 juin 2016 à 13h51 #1516158sebcrf09 a écrit :Driv one SX a écrit :PTDR salaud de croco
non franchement E21 ils me gavent aussi… en différé 2 gp moaui ca donne plus envi….
sur motors tv en stream c horrible l image ouai donc je sais plus ou regarder mais 5€ pr 1 chaine ils se foutent aussi de nous….sinon tu l’a dans un bouquet global sport sur canal sat ou srf box numéricable comprenant aussi l’ex MCS extreme aujourdhui devenu srf SPORT 3 et MOTEUR cela te permet de voir le MXGP,leMX US le SX US (3 jour aprés certe) mais le prix n’est pas le méme hein :-(( ou comme moi darty box mais ça n’éxiste plus ,je suis leur dernier client encore en vie PTDR
25 juin 2016 à 14h18 #1516172kross a écrit :Salut beau frère 🙂
;-)))
J’t’ai eu, lol…
Personne n’en voulait, de cette malheureuse…
Heureusement que tu étais là avec tes maximes de sagesse populaire…25 juin 2016 à 14h41 #1516177sebcrf09 a écrit :Driv one SX a écrit :PTDR salaud de croco
sur motors tv en stream c horrible l image ouai donc je sais plus ou regarder mais 5€ pr 1 chaine ils se foutent aussi de nous….
C’est sûr, 0.99 il y a 3 ans, ça fait rêver, même pour une chaine en SD.
–
Franchement, quand ça passe pas sur l’Equipe21, je donne mes thunes au gros, au moins j’ai une super image et je vois les détails (ornières, bosses, trous de freinages), chose hyper importante pour tout sport mécanique tout terrain. Regarder du motocross en SD, c’est tellement 2007. Quand je pense les horreurs qu’on a pu regarder. Les liens pourris des SX et MX US. On était vraiment des crèves la dalle à l’époque, lol!25 juin 2016 à 14h54 #1516180tmv a écrit :sebcrf09 a écrit :Driv one SX a écrit :
PTDR salaud de croco
non franchement E21 ils me gavent aussi… en différé 2 gp moaui ca donne plus envi….sur motors tv en stream c horrible l image ouai donc je sais plus ou regarder mais 5€ pr 1 chaine ils se foutent aussi de nous….
C’est sûr, 0.99 il y a 3 ans, ça fait rêver, même pour une chaine en SD.
–
Franchement, quand ça passe pas sur l’Equipe21, je donne mes thunes au gros, au moins j’ai une super image et je vois les détails (ornières, bosses, trous de freinages), chose hyper importante pour tout sport mécanique tout terrain. Regarder du motocross en SD, c’est tellement 2007. Quand je pense les horreurs qu’on a pu regarder. Les liens pourris des SX et MX US. On était vraiment des crèves la dalle à l’époque, lol!on l’est encore je pense lool mais on avait que cela a cette époque ….et puis c’est toi qui nous refillait des liens pourris au fait …t’est gonflé comme mec gigaloool
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.