L’environnement autour de nous …

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #418178
    flyingbeef3
    Participant

      Salut @ tous !!

      Je’mposais une question en regardant les “niaiseries” (comme le dit GG) télévisuelles.

      J’ai l’impression que par rapport aux pays voisins la France et surtout les politiques Français sont très axés sur le développement durable, l’écologie et tout le reste.

      Mais j’ai AUSSI l’impression que la France est le SEUL pays à se prendre AUTANT la tête avec ça …

      Me tromp’je ?

      #869086
      phil 440
      Participant

        Salut @ toi (et aux autres bien sûr).

        Tu te poses trop de questions, Ian.

        C’est la moto qui te manque ?

        @+

        #869087
        flyingbeef3
        Participant

          A bloc !

          Mais bon j’ai constaté que (entre autres) JME et le JA aimaient les sujets animés…

          Et pour l’instant, j’ai pas trouvé mieu… LOOOL

          #869088
          mxjah
          Participant

            c’est sur on se prend la tete pour rien, apres tout dans 50 ans on sera quasiment tous morts, alors keskon s’en bat les couilles!

            ……….

            serieusement, je reste scottché par les decisions du sarko, stop les ogm et peut etre la taxe carbone, j’aurai pas parié la dessus une 1s. c’est a saluer, (vais pas applaudir quand meme faut pas pousser), reste a voir si ce n’est pas que de la poudre aux yeux

            #869089
            sverige
            Participant

              La France fait parler d’elle au niveau écologie en ce moment.

              Mais comme le disent certains, ca sent la poudre aux yeux.

              J’habite en Suède depuis quelques temps et les gens sont beaucoup plus responsables. Le tri, les voitures “écolos”, le respect de la nature, la France en est loin.

              Encore du boulot…

              #869090
              Gator
              Participant

                T’as qu’à voir le nombre de merdes que tu te prends dans la gu… depuis les fenêtres des voitures quand tu circules à moto sur la route… Paquets de chips plus ou moins finis, emballages de Bounty ou m&m’s suivant les goûts, mégots allumés, cannettes de Coke, un bonheur…

                On s’en fout hein, dans la bagnole, c’est chez nous, ça doit rester propre, tandis que de l’autre côté de la fenêtre, c’est chez les autres, c’est dire si on s’en tape, lol!

                Mention spéciale aux fumeurs -dont ma fiancée chérie- même pas foutus de supporter l’odeur de leur tabac de merde dans leur propre caisse…

                #869091
                wango
                Participant

                  !!!

                  j’étais à Naples il y a 6 mois et c’est pas ce que je me disais, coincé dans un trafic à 10 à l’heure, des scooters déboitants de toutes les directions, alors que je roulais, suivant une bagnole de carabinieris, sur la voie du tramway en priant pour revoir ma caution chez Hertz…

                  #869092
                  wango
                  Participant

                    et toi, comment tu fais pour supporter l’odeur de tabac de merde dans ta chérie ?

                    😉

                    #869093
                    Gator
                    Participant

                      J’ai du mal, lol!

                      Ah, le bonheur de rouler une pelle à un vieux cendrier!

                      Mais elle fait beaucoup d’efforts et elle est vraiment meumeune, alors je lui pardonne…

                      ;-)))

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.