L’ENDUROPALE EN SURSIS!!!!!!

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #1480832
    Anonyme

      Excellent boulot de David oui, mais aussi surtout Nico et son équipe qui ont bouger tout ce sable puis remodeler le circuit pratiquement toute la nuit du samedi au dimanche. Par contre carton rouge concernant la remontée des infos à l’interieur même de l’organisation car un pote qui avait fait la plage le vendredi m’avait signaler une bache dangereuse au niveau de la thalasso et malgré mes remarques dès le samedi matin à 6h l’info n’est pas remontée. Idem lorsque dimanche matin, alors que des collègues étaient en train de baliser cette fameuse bache, je les ai appeler quand je passai sur la digue pour leur signaler que ce balisage n’était pas assez visible et que le milieu de la meute aurait peut etre du mal à voir cette simple rubalise et cette flèche rouge (d’ailleurs pourquoi pas fluo ???) Résultat, une chute dans la même bache que la veille !!!

      D’autres problèmes auraient pû etre évité aussi, mais ceux ci mineurs  ….

      Donc, c’est en bonne voie mais d’après moi, certaines personnes de l’organisation ont encore quelques efforts à faire !!!

      Bon rétablissement aux pilotes bléssés …

       

      #1480833
      pinpin racing
      Participant

        Ils sont cinglés ces mecs là! ce ne sont pas des écolos (du moins, ce ne sont pas ceux qui nous ch….), eux veulent juste défendre les baleines! Ils risquent leurs vies , c’est de la folie!!

        Pourquoi je dis "pas des écolos", parce qu’ils naviguent sur une machine de course en Carbon Kevlar avec un énorme moteur au cul. Les vrais écolos iraient certainement attaquer le baleinier en kayak fait avec de la toile de tente (recyclage). Merci pour vidéo.

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.