L’Enduropâle du Touquet 2015

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #814901
    agluff
    Participant

       Complètement, mais comme souvent sur le papier, c’était écrit d’avance, RED BULL Meo devait tout exploser, Pela, Ramon, Soub et consorts jouer les lièvres, et finalement on se retrouve avec un sand racer pur et dur devant. Time’s change, les crosseux ne sont plus la référence, les enduristes ex crosseux s’en sortent (Tarroux), et la mécanique dispose.

      #814902
      gilouuuu
      Participant

        Négatif, le résultat du goulet ne plaide pas en faveur le la moto …les écolos vont pouvoir se frotter les mains… 

         

         

         

         

        #814903
        bb.mx
        Participant

          et à l’arrivée sur l’équipe 21 qui entendons ? nous notre speeker intergalactique hurlant à tue téte il est trop fort ce mec

          #814904
          breizh22
          Participant

            Dès qu’ils s’arrêtent la temp moteur monte d’un coup, du coup l’essence s’évapore et l’injection ne suit plus…..C’est ma théorie à 2 centimes…..

             

            #814905
            breizh22
            Participant

               PA Renet abandon à cause d’un anti parasite arraché?!? Bizarre?

              #814906
              hotrod22
              Participant

                Oui c’est bien probable…

                Et dire qu’on pensait le vapor lock enterré!^^

                Pourtant il fait froid dehors.

                Mais c’est vrai que un arret brutal avec un moteur trés chaud ca doit pas aider..

                 

                #814907
                Gator
                Participant

                  Voilà, c’est ça. Ou autre chose, lol…

                   

                  #814908
                  Anonyme

                     C’est un bon gars Renet, et non un bon Renet gars…

                     

                    #814909
                    breizh22
                    Participant

                       Clair qu’avant de monter dans le pickup, il aurait pu jeter un coup d’oeil au moteur juste histoire de. 

                      #814910
                      tallboy
                      Participant

                        Ils ont annoncé un controle antidopage sur les 5 premiers !! du coup dès qu’ils étaient dans les 5 , rhooooo il simulait une chute ou une casse ! histoire de pas se faire prendre.

                        #814911
                        lpac007
                        Participant

                          Je pense (donc je suis…) que des bidons d’essence stockés en plein blizard, n’est pas étranger au problème.

                           

                          Un bidon d’essence à 20°C éviterait un choc thermique lors du remplissage…

                          (Couverture chauffante, bouillote ?)

                           

                          L’injection vient d’avaler du carburant bien plus chaud avec un moteur bouillant "irradiant" le réservoir et son contenu se réduisant au fil du temps…. 

                           

                          Ensuite, au lieu de kicker comme des branques, mettre un petit coup de Start Pilot comme au bon vieux temps non ?

                           

                          Bien à vous tous.

                           

                           

                           
                          #814912
                          quentinmx
                          Participant

                            Choc thermique de l’essence ….. n’importe quoi

                             

                            arrivé aux standes la pompe a injection n’est pas désamorcée idem pour les durites…

                            La reponse est simple les motos ont fortement chauffées bouchons plus

                            sable humide et collant dans les radiateur plus le sens du vent défavorable

                            au refroidissement..

                             

                            #814913
                            gilles pot
                            Participant

                               Oui surtout le sens du vent !!

                              #814914
                              crmania
                              Participant

                                 justement c’est pas au début que tu abandonnes. Le touquet est très exigeant pour les mécaniques. Seules ceux qui s’investissent peuvent reussir et ce n’est pas en débarquant 2 mois à l’avance que tu mets une moto au point. Remember jcm avec ktm: faute de développement de l’usine, casses à répetitions. Maintenant de la à laisser planer la suspicion quant à un sabotage sur une moto ( renet) , il y a un pas à franchir. A hossegor ni lui ni meo ( a cours de forme il faut le dire), ni boog qui revient doucement apres son crash n’ont montré quelque chose. Yamaha et vba sont en test toute l’année( facon de ravitailler, entrainement, développement), c’est pourquoi ils concretisent.

                                #814915
                                hades_583481
                                Participant

                                   pour certaine casses  , mauvaise courbe a l injection rendait les moteurs trop pauvres en essence  , surtout face au vent   ! !  les essais se sont echainé sur les plages avant le touquet , voir les avertissement de  pas mal de pilotes par  les affaires maritime , pot blanc egale chauffe  …  surtout avec un vent de face   ,analyse  perso  ,le faite de mettre une ligne d echappement  te contraint a changer cette courbe , encore  faut il savoir trouver la bonne   , ensuite  la mise en place de certains boitier complique le truc , soisdisant en passant  le 450 marche deja fort d origine  !!revenir au essentiel   les gars vous finirez vos courses  . 

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.