L’Enduro et la France

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #407626
    rom47
    Participant

      Salu a vous amis de la nature.Voila,lors de mes prochaines vacances,je souhaiterais rouler ailleur que chez moi,n’importe ou en France.Sachant que je connais deja tres bien l’aveyron(famille) et le lot et garonne(j’y vit)je souhaiterais que chacun m’indique son département et me dise si la mobilette entre les arbres ces forbiden ou pas.Merci

      en aveyron,pour ceux que ça branche,c’est encore possible de rouler dans de superbes paysages avec des tracés techniques sans se faire courser par les shtroumph en béhème et le lot et garonne,c pas mal aussi mais faut connaitre parce que y a des endroits,attention au fusil!!!!!!!!

      #784006
      b.r.t
      Participant

        Salut Rom, j’ai fait Lacardeyre, cette année, trés beau parcours, vous avez ce qu’il faut c’est sûr…

        #784007
        rom47
        Participant

          je peu pas te dire comment est cet enduro pourtant j’abite a coté ,c mon moto club qui l’organise et g jamais pu y participer mé y parait effectivement que c super

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.