L’Elite 05 sans Choco…

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #480915
    np
    Participant

      5eme de la saison 04, et pas de guidon pour notre bon Choco! Il a simplement rien trouver pour rouler en 05 avant cette premiere epreuve! Aller choco courage j’espere que cette situation va s’arranger, un top 5 etait jouable en 05!!!

      #1296022
      totofe
      Participant

        c’est clair ya plus une thunes en france faut allé rouler en chine ou au japon….sur 30 disons 26 qui la paie quand on vois que meme en formule 1 les mecs paie pour integrer un team ils arrivent avec leur valise pleine de pognon de leur sponsor personnel idem en motocross(vico) avec telefonica etccc le monde du sport est fini ta pas de pognon c’est meme pas la peine a moins d etre bourré de talent etant jeune dixit les pourcel…

        #1296023
        Anonyme

          Ah choco…pour l’avoir cotoyer, je confirme que c’est une crème…Y a des liguards qui n’ont pas 1/100 eme de son palmarès…mais qui ont 100 fois plus de “Gueule”! Maintenant, avant d’épiloguer sur sa non participation à l’élite…IL faut peut-être se demander si lui était motivé pour refaire une saison…Vivre avec pas grand chose une année de plus pour finir 5 eme de l’élite…Pour un jeune c’est peut-etre motivant mais pour lui,ancien pilote “inter”,champion de France…C’est bof…Surtout que maintenant il a une petite famille à assumer…Alors pourquoi lui demander de “se relever”?Je trouve que terminer sa carrière sur une 5 eme place en Elite devant de jeunes “professionnels” lui permet de partir la tête haute…La seule chose dommageable dans cette histoire, c’est que le cross Francais perd un mec bien… tout simplement.

          #1296024
          Anonyme

            moi tout est dans mon pseudo…Et toi qui est tu?

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.