Legrosvert

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 291)
  • Auteur
    Messages
  • #1219978
    passager
    Participant

      Assez pour que cela t’intéresse : ))))

      #1219979
      passager
      Participant

        Tout ce qui est dépourvu de neurones est risqué ; )

        #1219980
        Gator
        Participant

          Comme dit plus haut: distrayant…

          #1219981
          passager
          Participant

            …et pas bien méchant , bizarre que cela te distraie : )

            #1219982
            random
            Participant

               

              Moi je dis que c’est pas un journaliste, y a beaucoup trop de fautes d’orthographe…

              Quoi, certains en font aussi beaucoup ?

              Cherchez encore ;-)))

              #1219983
              boudiou
              Participant

                +1

                #1219984
                deun
                Participant

                  je connais vaguement un type qui balance à mort, qui dit que c’est du second degré, mais en réalité, c’est du premier degré. C’est du style "alors ducon, ca roule aujourd’hui ?" Comment savoir si c’est du premier ou du second degré , hein ?   si ca trouve,il m’aime bien, si ça se trouve, ptéte pas… pour le coup de livia et bud, je suis arrivé trop tard, c’était censuré.  C’était quoi l’embrouille, histoire que je vois si c’était à prendre au 1er ou au 2eme degré ?

                  #1219985
                  jazz 375
                  Participant

                     C’est ça le problème avec les réseaux sociaux : si t’es pas connecté 24h sur 24, tu es out en deux jours. Désolé pour toi 😉

                    #1219986
                    veteran5.1
                    Participant

                      ce qui est marrant si c’était lebig qui aurait écrit ses articles c’était nul.
                      et la apparemment c’est rigolo voir génial pour certains qui connaitraient qui ce cache derrière le gros vert…..

                      #1219987
                      the mx addict
                      Participant

                        Aucun risque. Lebig n’est pas drôle.

                        #1219988
                        veteran5.1
                        Participant

                          disons que Livia c’est fait traité de pute et bud racing d’être chargé comme des mules vu le travaillent qu’ils abattent par jours tout çà bien sur au 2eme degré.
                          manque de chance livia et bud n’ayant pas trop d’humour ils ont menacé le gros vert d’un procès si il ne retirait pas ces articles diffamant pour certains et rigolos pour d’autres

                          #1219989
                          yam33
                          Participant

                            C’est Livia et BUD qui ont menacés de procés ?? 

                            Parce que pour BUD c’etait quand meme un trés beau compliment !!

                            Apres pour Livia, il faut croire que c’etait un peu trop subtile pour certains mais bon quand meme, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que c’etait du second degrés et peut etre pas un compliment mais rien de bien mechant envers Livia, meme sympa … 

                            C’est comme pour NITARD, rien a voire avec la qualités de ses stages, mais juste qu’il doit avoir un emploi du temps de ministre et qu’il communique pas mal, d’ailleurs il la bien pris …

                             

                            #1219990
                            veteran5.1
                            Participant

                               Normal que nitard le prenne bien c’est un de ces potes l’instigateur du site le gros vert!!!

                              #1219991
                              rmxride14
                              Participant

                                il semblerait qu’il s’agisse vraisemblablement d’un "pseudo journaliste" !! :p

                                #1219992
                                yam33
                                Participant

                                   ah okok 

                                  J’ai meme pas cherché à savoir qui c’est … 

                                  Dans tous les cas, je trouve ça bien malheureux que certaines personnes n’est pas d’humours ou alors un QI plus bas que terre … je sais pas ce qui serait le mieux …

                                   

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 291)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.