Legrosvert

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 291)
  • Auteur
    Messages
  • #1220143
    tractozor
    Participant

      ???

      #1220144
      tractozor
      Participant

        déjanté ???

         

        #1220145
        tractozor
        Participant

          Bon dans tous les cas… ;o))))

          #1220146
          random
          Participant
            #1220147
            jazz 375
            Participant

              A coup sur, c’est Driver le rédacteur ….

              #1220148
              jazz 375
              Participant

                 Et voilà !  Maintenant je vais être obligé de l’acheter 😉

                #1220149
                jazz 375
                Participant

                  Tu t’es laissé pousser le collier GG ?  En plus t’as changé de nom !!

                  #1220150
                  the mx addict
                  Participant

                    Ai vu ça, ç’est moche…

                    Mériterait au minimum un droit de réponse dans le prochain numéro…

                    #1220151
                    magoo88
                    Participant

                      on passent deja pour des bourins dans la moto si en plus on peu meme pas accepter un peu d’humour que sa plaise ou non d’ailleur la on passent vraiment pour des pinces y a vraiment rien de mechant la dedans

                      #1220152

                      Celui là il a sa place ici !!!  🙂

                       

                      C’est officiel : Mx2K.com devient sponsor du Supercross US !

                      legrosvert / 5 hours ago

                      MX2K

                      Avec le développement des forums et des blogs sur Internet, les avis des internautes se multiplient sur la toile. Il est désormais avéré que ceux-ci sont toujours suivis par les marques tel que l’Oreal, Zara, Nestlé, Volkswagen, etc…mais la moto n’échappe pas à la règle.

                      Mitch Payton a récemment avoué dans une interview ne jamais avoir choisi un pilote de son propre chef :

                      « Quand je suis sur un terrain, je ne regarde quasiment pas les pilotes rouler. Je suis constamment sur mon Smartphone : dès que je vois un nom sur un maillot, je le google et je regarde ce qu’en disent les utilisateurs de MX2K. En 2009, quand j’ai décidé de signer Pourcel, la majorité du forum le plébiscitait, le post le concernant était le plus actif : ça ne faisait aucun doute, il le fallait sur une Pro Circuit ».

                      (Ndlr : nous ne doutons pas que sa récente signature (dont nous ne parlerons pas) a du être motivée par l’activité le concernant sur le forum ces derniers temps.)

                      Même son de cloche chez Honda Geico qui a poussé le vice jusqu’à écarter un de ses pilotes au profit d’un autre, plus en verve sur le forum. En effet, alors que Justin Bogle semblait se préparer correctement à sa saison, les dirigeants du team l’on poussé à la chute, de façon à l’écarter et signer une autre pilote.

                      « Il fallait voir, tous les jours, des internautes demandaient des nouvelles de Blake Wharton ! C’était une occasion à ne pas louper. Nous sommes sûr que cela va porter ses fruits. »

                      Interrogé sur la fiabilité de ces estimations, Roger De Coster nous a expliqué qu’il était difficile de déceler les bons pronostiqueurs des simples observateurs :

                      « Il y a des situations difficiles : si l’on prend un pilote comme Dungey, certains disent que c’est une fiotte, d’autres qu’il est doué. Comment déceler le vrai du faux ? Dans ces cas là, nous nous basons sur le nombre de posts : la personne qui donne le plus souvent son avis doit sûrement être la mieux informée. »

                      Et de continuer :

                      « Ces dernières semaines, un membre n’arrêtait pas de répéter que Musquin ne ferait pas mieux que ce qu’a fait Roczen l’an dernier. On a réfléchie et à quoi bon l’engager dans ces conditions ? Nous lui avons dit de simuler une blessure et de se reposer, en espérant que quelqu’un se décidera à miser sur lui pour l’outdoor. »

                      Tous les team-managers remercient chaleureusement l’ensemble de la communauté MX2K pour leur faciliter la vie au quotidien et tirent leur chapeau à ces professionnels du Motocross.

                      Ainsi, pour le geste, les équipes participant au championnat AMA porteront le logo du site Français, juste à côté de celui de la fédération américaine. Un juste retour des choses quand on sait que tous les team-managers, sans exception, visitent quotidiennement le site à la recherche d’avis éclairés. Une belle succes story a la Française !

                      #1220153
                      random
                      Participant

                        Euh le pisse-froid…

                        : )))

                        #1220154
                        passager
                        Participant

                          : )))))))))))))))

                          Quoi c’est vrai , y’a des sacrés MX Addict en carton ici !

                          Mouahhahahahhahahhahahahhahahha !!!!!!!!!!

                          #1220155
                          airwell
                          Participant

                             ça va trop loin, les gens vont finir par s’apercevoir que ce site est un fake 🙂

                            #1220156
                            airwell
                            Participant

                               J’avoue que parfois, le doute m’habite . Ou si ce n’est pas un fake, je penses que certains articles (pas tous) peuvent soufrir de manque de vérification et de recoupage des sources ( ce qui est hélas fréquent de nos jours, et tout ça à cause des internets et que tout va trops vzzzZZZZZZZzzzzzzzz 

                              #1220157
                              gros loulou
                              Participant

                                On va voir si ça dérape…

                                Si c’est le cas, ça confirmera ce que je pense (et ça ne devrait logiquement plus tarder).

                              15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 291)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.