Legrosvert

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 291)
  • Auteur
    Messages
  • #1220128
    jazz 375
    Participant

       Non, ça a l’air sérieux. 

      Meme si ça semble un poil cher, ça reste abordable vu la qualité du truc (99€/mois)

      En plus Dom, toi t’as pas ta ligne Akra à changer 😉

      #1220129
      oxboy
      Participant

        Non, mais j’adore la morue…

        🙂

        #1220130
        benji
        Participant

          ça pue la vanne ça 🙂

          et ça doit pas faire plaisir à Stephansanse

          #1220131
          je sais
          Participant

             

            Euh ? comment tu parles de Peter Stephanansel toi !

            Il a quand même gagné des Dakar en Amérique du Sud, l’est très fort !!!

            Hu hu hu : -)))

            #1220132
            gros loulou
            Participant

              " Le Gros Vert, parce que nous sommes les meilleurs"

              Pas en orthographe… quel carnage !

              #1220133
              veteran5.1
              Participant

                 

                Coming-out de Damon Bradshaw : la surprise !

                Capture d’écran 2013-12-20 à 14.14.02

                Personne n’a rien vu venir… Et pourtant, Damon Bradshaw vient de faire officiellement son coming-out dans MTM (Monster Truck Magazine).

                « Oui, c’est vrai, j’ai divorcé récemment, et ça m’a ouvert les ouvert les yeux, même si j’avais cet amour des hommes en moi depuis toujours. Mais j’essayais le cacher en détestant tous mes adversaires, même les plus mignons. »

                Si la news a fait l’effet d’une bombe dans le microcosme des Monster Trucks, ça n’a pas vraiment surpris le monde du MX, qui a vu Damon débarquer très tôt.

                « Franchement, je m’en doutais un peu. » déclare ainsi Jeff Matiasevich, en posant doucement son bang sur la table basse.

                « Attends, tu te souviens pas de ses fringues Fox en 89 ? Ses chapeaux de cow-boy ridicules, sa moustache, son amour du cuir pleine fleur, ça m’avait mis la puce à l’oreille à l’époque. Il ressemblait à Freddy Mercury, en moins viril ! Et s’il m’a autant coupé en deux, c’est bien parce que je ne l’ai jamais regardé et que je me tapais la moitié des filles du paddock. »

                Une version que ne conteste pas l’intéressé, même si d’autres adversaires avaient sa préférence à l’époque.

                « J’ai vraiment pris conscience de ma sexualité quand le français (NDLR : JMB) a débarqué ici. Ses fringues à fleurs, sa moue boudeuse, son accent… J’aimais tout chez lui. Il a fait remonter des sentiments profonds à ce moment-là, même si je n’en avais pas pleinement conscience. Et on me demandait de le battre ! C’était très dur à vivre… »

                Un mal-être que le surdoué traîne comme un boulet pendant toutes ces années de compétition. En 1992, quand JMB annonce son départ pour les GP vitesse, c’est la goutte de trop. Incapable de mettre un doigt sur ce qui le ronge, Damon passe complètement à côté de sa finale au Coliseum, malgré l’aide de celui qu’il aime en secret.

                « Je n’arrêtais pas de me dire que c’était une des dernières fois que je le voyais. Ça m’a paralysé. Quand il était derrière moi, je n’avais qu’une hâte : qu’il me double, que je puisse mater son petit boul’ moulé dans le Taïchi une dernière fois. »

                On connaît la suite. JMB parti, la carrière de Bradshaw prend l’eau. Arrêt, dépression, rien n’y fait. Jusqu’au come-back en Arena Cross.

                « Je ne voulais plus entendre parler de moto, mais je suis tombé sur une interview de Denny Stephenson. Il était craquant, je n’ai pas pu m’empêcher de replonger. »

                Nouvelle déconvenue, Denny est aussi hétéro que Matiasevich, son ancien colocataire.

                « Denny racontait dans le paddock toutes ces histoires d’orgies avec des filles chez Chicken. Je rigolais devant lui, avant d’aller pleurer dans son motorhome. » 

                Finalement, c’est au contact du monde des Monster Trucks que Damon a appris à s’accepter.

                « Mon Team est sponsorisé par l’armée US, réputée pour être un gros repaire homo ! Même mon team-manager, un ancien général en retraite, est du bâtiment. Lui a découvert sa sexualité au Vietnam, en violant des soldats vietcongs. Il n’a jamais pu arrêter depuis ! »

                Tous nos vœux de bonheur à Damon, donc, qui devrait très bientôt s’offrir une escapade romantique à Paris avec Craig, son nouveau boyfriend.

                « En passant, j’essayerai de voir JMB. On a des choses à se dire, lui et moi. Je lui dois des explications ! »

                Les mots d’un homme apaisé…

                 

                #1220134
                321
                Participant

                   ;-)) Excellent ! de mieux en mieux…

                  #1220135
                  the mx addict
                  Participant

                    Tellement meilleur que d’habitude qu’on peut légitimement se demander si l’auteur est le même…

                    Un p’tit nouveau dans le comité de rédaction ???

                    ;-)))

                    #1220136
                    je sais
                    Participant

                      Suite à la requête du #599 quelques posts plus haut, le comité de rédaction a décidé d’investir dans un clavier azerty et renforcer la structure de relecture.

                      #1220137
                      Gator
                      Participant

                        Nous sommes bien d’accord…

                        Mais bon, lui, au moins, je sais qui c’est.

                        ;-)))

                         

                        #1220138
                        passager
                        Participant

                           ; )))

                          #1220139
                          veteran5.1
                          Participant

                             Celà devrait te faire plaisir gator

                             

                            LeGrosVert ne publiera pas d’article sur Christophe Pourcel

                            1223_pourcel-millville2010-cudby-015_433

                            C’est évidemment un coup dur pour tous les rédacteurs du site Internet, mais la ligne éditoriale du site Web est clair : il sera interdit de publier un article commentant le retour de Christophe Pourcel

                            “En effet, j’ai été très clair avec les journalistes et pigistes, le sujet est évidemment beaucoup trop facile, voir de mauvais goût. Je veux que mes rédacteurs se creusent la tête ! Ecrire une news sur CP377 revient à manger un cheeseburger au Mc Donald du coin, alors qu’un article sur Adrien Lopes se rapporte à de la haute Gastronomie” souligne le rédac chef.

                            “Laissons à la concurrence le soin d’interviewer sans infos, de faire des photos qui ne correspondent à rien, ils seront peut être même prêt à payer pour ca, qui sait ?? Ce n’est pas la ligne de conduite de LGV, qui est un organe de presse sérieux.”

                            “Pourquoi pas dans quelques mois; mais pour le moment, tomber dans cette vulgarité, ne nous ressemble pas”

                            (Ndlr : le Redac chef chargé de poster cette info a évidemment vu son contrat déchiré sur le champs)

                            #1220140
                            boudiou
                            Participant

                              +1

                              #1220141
                              dilhat
                              Participant

                                 EX-CEL-LENT !

                                 

                                 

                                #1220142
                                mx2005
                                Participant

                                   et si c’était zooby avec ma mère ou ma soeur en secrétaire?

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 291)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.