Leatt Brace + Pare pierre???

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1212668
    the doctor
    Participant

      UP … Personne ?

      #1212669
      mxdan3
      Participant

        après avoir appelé la ffm je suis pa vraiment beaucoup plus avancé, car ce qui est demandé en faite ces une protection qui doit protéger du haut du dos jusqu’en bas.

        Donc un peu vague …

        #1212670
        marcomoto
        Participant

          UP

          #1212671
          mxjul.
          Participant

            Salut, bon d’après ce que j’ai lu la ffm a revu la loi pour 2009 et il ne faut plus qu’un pare pierre CE et une dorsale CE pour rouler .. ( fini le pictogramme et les numéros )

            Je viens vers vous pour savoir quel pare-pierre CE vous utilisé, exit le rxr et les paradorsale.. mon choix se porte sur les pare pierre sixsixone ( le comp) mais je s’est pas si il est siglé CE ou pas ? voila si quel’qu’un peu maider c’est cool !!

            Buzz tu portes quoi du coup toi ?

             

             

            #1212672
            Anonyme

              moi je viens de m acheter un parepierre fox pour qu il aille avec le leatt brace est ce que je suis obligé de mettre encore une dorsale? parsque a mon avis avec la dorasale le leatt je le met ou je peux l oublier …

              #1212673
              mxjul.
              Participant

                Up

                #1212674
                mx88
                Participant

                  Beaucoup de pilotes arrivent à porter le leatt brace par dessus le tee shirt en portant des protections en dessous! Quelle est la meilleure combinaison pour parvenir à mettre le leatt brace par dessus le maillot tout en étant le mieux protégé?

                  #1212675
                  gerald75016
                  Participant

                     RXR ou encore le nouveau pare-pierre gonflable de chez progrip

                    https://www.progrip.com/default.asp?ite=pro#top

                    #1212676
                    tidji51
                    Participant

                       bonjour a  vous tous,

                       

                      je vien de m’acheté un leatt brace club et donc jai pris le pare pierre THOR sentinel mais von t’il bien ensemble?? car avec j’ai des souci il ne va pas bien decu, car moi je port le leatt brace au dessu du pare pierre et du t-shirt mais le leatt brace ne va pas  bien comment je doit faire ????? 

                       

                      merci a vous 🙂

                      #1212677
                      alexriv
                      Participant

                        et pour cette année ? qu’est ce qu’on met ?il faut la norme CE + 16 et quelque chose… PFF

                        et tout Sa doit aller avec le leatt  Sans compter que grayan est le week prochain

                        #1212678
                        guidondor
                        Participant

                          demande chez KALI ils font des dorsales special leat brace

                          #1212679
                          ma6326
                          Participant
                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.