Leatt Brace + Pare pierre???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1212653
    mxrules
    Participant

      Salut Romageko,

      Le Leatt Brace passe très bien avec le nouveau gilet RXR V1.0.

      #1212654
      buzz leclair
      Participant

        avec le EVSS Flux ça passe juste mais ensuite c’est nickel.

        #1212655
        k-dub974
        Participant

          salut,

          j’ai un parepierre THOR sentinel, je voudrais savoir si le leatt brace se pose dessus le parepierre c’est à dire le parre pierre sous le tee shirt et le leatt brace sur le tee-shirt

          ou

          le parrepierre sur le tee-shirt et le leatt brace posé sous le parre pierre??

          j’espére que vous avait compris lol

          #1212656
          romageko
          Participant

            Merci à tous pour ces réponses, je ne pensais pas stimuler autant de neurone avec cette question.

            Le rxr V1.0 dont parle MxRules (merci à toi) à l’air d’être l’équipement le mieux étudier pour s’affranchir des empilement de protection du style :

            Lycra + gilet pas fermé + tu mets ton maillot + tu passes dessous le gilet l’arriere du LB + tu fait de meme avec l’avant + tu te prends la tete pour fermer ton gilet!!!!!!

            le rxr t’évite tout ca car il est souple lorsque la poche d’air n’est pas gonflé, du coup tu met tout sans contrainte et après tu gonfles et c’est tout bon.

            Bonne saison à toutes (et oui peut être qu’il y a des crossgirls par ici!!!) et à tous

            #1212657
            mite39
            Participant

              Il faut savoir que le Leatt Brace s’utilise avec la grande majorité des protections.

              Pour ce qui est des empilements de protections, le règlement FFM est très clair: une protection ayant la norme CE peut etre utilisée telle qu’elle est vendue, pour une utilisation en entrainement comme en course. Ce qui veut dire qu’un pare pierre normé CE peut être utilisé seul sans avoir a rajouter une dorsale dessous ou je ne sais quoi.

              Pour info le Thor sentinel n’a pas cette norme CE, UFO a sorti un pare pierre similaire qui lui a la norme CE.

              #1212658
              honda forever78
              Participant

                la grosse difference entre le sport et le club? je ne pence pas que la difference de materiaux se repercute vraiment sur la securité final du produit? qu en pencez vous

                #1212659
                Anonyme

                  Quelques tof du new ufo qui ressemble beaucoup au thor sentinel .. toujours aussi léger et très moyen niveau protection …

                  #1212660
                  k-dub974
                  Participant

                    moi le probléme que je rencontre avec le leatt brace quand mon pare pierre sentinel est dessous mon tee shirt avec le leatt brace dessus le tout, c’est que le leatt brace remonte et me géne!! donc je suis obligé de roulé avec le pare pierre dessus le tee shirt et le leatt brace dans le parepierre et la c’est nickel!!

                    #1212661
                    thejojomx
                    Participant

                      sur mon thor sentinel il y a ecrit CE …

                      #1212662
                      k-dub974
                      Participant

                        sur le mien aussi c’est écrit CE;)

                        #1212663
                        mxdan3
                        Participant

                          Si sur le thor sentinel il a marqué CE, ou autre parre pierre avec le CE, Y a t’il besoin d’une dorsale ?

                          #1212664
                          mxrules
                          Participant

                            Oui, selon la FFM il y a toujours besoin d’une dorsale (CE) en + du pare-pierre pour 2008!

                            Pas besoin de rajouter une dorsale avec le RXR qui est homologué CE sans utiliser de dorsale et les nouveaux parepierres avec une dorsale déjà intégré (mais attention, il faut la norme CE).

                            #1212665
                            mxdan3
                            Participant

                              Et si comme sur le thor de thejojomx il y a marqué CE, il y a quand meme besoin d’une dorsale ??

                              #1212666
                              mxdan3
                              Participant

                                up !

                                ou le nouveau ufo !?

                                Merci

                                #1212667
                                the doctor
                                Participant

                                  est ce que quelqu’un l’a déjà testé avec le fox airframe ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.