Leatt brace non compatible avec les gilet Alpinestars ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Leatt brace non compatible avec les gilet Alpinestars ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #445057
    husqvarna12
    Participant

      Voila, avant d’acheter mon leatt brace je voudrai être sur que il s’adapte sur les gilet Alipinestars… On ma dit que non et je n’ai pas eu la chance non plus d’en éssayer un. Si il ne convient pas, esque le Alpinestars bionic s’adapte ?

      Merci

      #1067525
      tototeli fmx
      Participant

        Pour l’achat de mon gilet je me suis rendu chez mon concesionnaire avec les leat brace et j’ai tester c’est la meilleur solution si tu peux.

        Le gilet alpinestar avec épauliere ne passe pas avec mon leat brace par contre celui sans épauliere coudiere ext oui, certe un peu etriquer mais pas génant au roulage et surtout je peux fermer la fermeture intégralement! Pour le bionic auccune idée

        #1067526
        52561
        Participant

          moi j ai un gilet alpinestard bionic sp et je n ai aucun probleme pour metre la leatt brace

          #1067527
          funkycool31
          Participant

            J’ai un Alpinestar Bionic 2 et c’est impeccable avec le Leatt Brace.

            #1067528
            husqvarna12
            Participant

              Moi aussi j’ai le bionic 2, mais on ma dit que la forme de la dorsale qui était courbée, faisé remonter l’arriére du leatt brace. Es vraiment trés génant ?

              Sinon quelqu’un a déja éssayé la protection cervicale alpinestars ? Mieu ou pas que le leatt ? Moin dangereux en cas de grosse chute ?

              Merci

              #1067529
              funkycool31
              Participant

                J’ai le Leatt Club, il faut que tu utilises la patte arrière la moins courbée, sinon il n’y a que le bas de la patte qui touche la dorsale, et ça n’appuie pas bien sur les épaules. Tu peux aussi jouer sur le système de fermeture avec les plusieurs pièces qu’ils te donnent, plus ou moins longues, moi j’ai pas eu besoin.

                En plus tu mets la sangle et ça tient nikel.

                #1067530
                mx.guigui
                Participant

                  hé husqui ta boite est plaine !!!! pense à la vider!!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.