leatt brace alpinnestars???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #442329
    starsky
    Participant

      quelqu un aurait des infos sur cette protection??

      devant contrairement au leatt brace , la protection alpinestars descend plutot bas , est elle efficace pour autant?

      si quelques uns d entre vous l utilisent ou ont des infos je suis preneur.

      sinon auriez vous des "plans" pour des leatt brace club? a un prix raisonable si possible.

       

      merci d avance!

      #1041200
      starsky
      Participant

        personne ne l a jamais porté ou n en a un?

        des infos?

         

        #1041201
        starsky
        Participant

          avec le nouveau modele "bas de gamme" a 290 dollars sa devrait pourtant interesser du monde… accessible , different du leatt brace , design sympa…

          https://www.btosports.com/p/ASTARS10BNSSB

           

          #1041202
          david4
          Participant

            Demande à Martinsky il en a un…

            #1041203
            ferrez
            Participant

              qui a déjà porter soit un leat brace soit le modéle alpinestars avec un gilet de protection alpinestars, je vois tous le monde avec un leat mais toujours avec un pare pierre, le supporte ton avec un gilet

              #1041204
              pezlo
              Participant

                starsky  vas en andorre il est en promo il fai 299€ je crois enfin cette été il y était a se prix la  (andorre c pas le pas de la case)

                #1041205
                celian
                Participant

                  Simoi je roule avec et sa va trés trés bien, tu sent vraiment rien… Je met l’arrette du leatt brace dans la dorsales carrément, sou le maillot et c’est vraiment parfait. Bien sur je ne met pas les sangles, le leatt brace ne bouge pas du tout.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.