Le virus des pros

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #446746
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Je sais pas vous, mais depuis quelques temps, de plus en plus de pilotes (Ronron-Dv-Sellard…)expliquent leurs “coups de pompe” par un virus non identifié. Manque d’entraînement ou réelle maladie? Y a un médecin sur le forum…?

      #1081828
      cobra

        J’ai jamais dit que j’avais un virus juste une cheville en vrac comme ronron d’ailleurs… Sellards, lui il dit qu’il a une grosse mononucleose et il fait 3-7 a Budds Creek 3 semaines apres… Trop fort le Brock!

        Hey Y, t’es de retour en france?

        #1081829
        ledwarf1
        Participant

          tu roule ou pas a la prochaine epreuve ?

          bon retablissement et j espere ke tu va revenir a ton plus haut niveau,histoire ke tu joue la gagne et ke tu detrone rc ki est l idole de lmon frere ca m enerve lol

          #1081837
          ledwarf1
          Participant

            tu se old style ou plutot olivier B c pas parce ke t un bon pilote kil faut ke tu prenne la defense de DV a mon avi il est assez gd.
            c pas parce ke certains ont ete con avec luii ke c le cas de tt le monde . si tu savais depis qd c mon pilote prefere tu dirais pas la meme choz.
            et lui a u mois il se planque pas derriere des pseudos avec des nom pourris…
            a mon avis meme si tu roule bcp plus vite ke moi ta pas encore le nivo du cobra et t inquiete personne viendra t emmerder ke tu t appele olivier bruneau ou autre…ai conntraire les personnes du forum st content qd il y a de bon pilotes a parler avec eux…
            sans rancune et dsl pr ce message si tu n est pas olivier Bruneau

            #1081838
            Anonyme

              Gaz, tu fou le bordel avecton nouveau pseudo.Old style,Bof;-( en plus c’est Oliv qui trinque!!

              #1081839
              ledwarf1
              Participant

                gaz et old style c pas olivier bruneau
                repond moi julien?

                #1081830
                daffy
                Participant

                  c l’eau du robinet US qui file la chiasse
                  non je deconne ca arrive d’avoir un coup de pompe meme quand on est pilote au US alors arreté de leurs casser les couilles ils ont pas besoins de ca en plus

                  #1081831
                  old style
                  Participant

                    faites comme bp

                    soignez vous au rhum coca , aucun virus n y resiste !

                    surpris de voir le retour de dv , si c est lui !

                    en tout cas bienvenue a bord et fellicitation pour la saison sx , je crois que beaucoup ont oublie !!!!

                    #1081832
                    cobra

                      Yes c moi. Je serai a Red Bud. Ca va etre chaud mais la course me manque… Ca fait presque un moi…
                      Merci Old Style!

                      #1081833
                      squirrel
                      Participant

                        Salut DAVID, j’espere que tu vas nous claquer un podium ce week end, et mettre fin a tes petitis pepins. On croit en toi .GOOD LUCK.

                        #1081834
                        old style
                        Participant

                          ce qui me fait marrer c est le retour suppose de dv

                          alors les gars apres l avoir descendu et critique

                          vous allez l aimer a nouveau et declarer votre flamme ?

                          oh oh oh

                          #1081827
                          kerv
                          Participant

                            je ne sais pas si c’est des virus en tous les cas ils ont pas la frite nos frenchies aux US, c’est peu etre le virus de juin apres 6 mois de compete c’est pas de la tarte?

                            #1081835
                            Anonyme

                              Cobra, juste une question, pour être sûr de ton identité (Excuse moi de douter?):

                              Quel est le ou les nom(s) et prénom(s) de(s) mécano(s) qui te suivai(en)t lors du MXDN?

                              #1081836
                              migi
                              Participant

                                Un mois sans course !!!
                                je ne veux pas être derrière la moto lorsque la grille s’abaissera !

                                #1081841
                                breizh22
                                Participant

                                  A propos des rétablissements rapides à la Sellard, et le dopage ca donne comme quoi “over there”, apparemment il y a beaucoup de produits en vente libre et les contrôles n’ont pas l’air d’exister??

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.