📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

Le vert est-il la couleur de la loose en MXGP ?

• Auteur
    maroilles
    Participant
      chris37 a écrit :

Tiens, encore un qui connait la loose au guidon d’une kawa https://competition.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/tommy-searle-sest-casse-le…

.
      A-t-il vraiment besoin de la Kawa pour se foutre au tapis ?
      .
      P’tet qu’on lui a dit qu’il pouvait gagner sur tapis vert ……. , ah merde , ….

maroilles
      Participant
        chris37 a écrit :

Pense à la dernière fois ou le HRC a gagné un championnat en grosse cylindrée (250/500 ou 450F) !
        99 et 2000 Bolley. Pour kawa, il faut remonter à 98 avec Tortelli et DeGroot,

.
        ben alors c ki ka gagner les champ’s depuis ? TM , Maïco , Husqvarna , Cagiva ???

chris37
        Participant
          maroilles a écrit :
          chris37 a écrit :

Pense à la dernière fois ou le HRC a gagné un championnat en grosse cylindrée (250/500 ou 450F) !
          99 et 2000 Bolley. Pour kawa, il faut remonter à 98 avec Tortelli et DeGroot,

.
          ben alors c ki ka gagner les champ’s depuis ? TM , Maïco , Husqvarna , Cagiva ???

CZ 🙂

kafka
          Participant

ça sera jamais pire que feu le team suzuki SOBE au début des années 2000 ! eux aussi il avait bien eu la poisse a l’epoque lol

random
            Participant
              kafka a écrit :

ça sera jamais pire que feu le team suzuki SOBE au début des années 2000 ! eux aussi il avait bien eu la poisse a l’epoque lol

Faut dire que le Pastrana, il adorait quand même s’envoler et, en vertu des lois de la gravité….
              RETOMBER !!!!!

kafka
              Participant

oui mais le mieux si ma memoire est pas trop défaillante cetait k-dub qui nous a fait une petite déprime suite a un crash est a stopper un an le cross avant de revenir sur la honda 450 en outdoor !

Gator
                Participant

‘tain, je le crois pas, on a encore perdu Desalle…

martin
                  Participant
                    random
                    Participant
                      martin a écrit :

https://www.mxvice.com/news/krt-desalles-withdrawal/

François Lemariey a dit :
                      « We’ll also do our best to get Jordi back as soon as possible, but we want him back at one hundred percent before he is racing in GPs. We must not forget that he has never ridden a 450F in a GP before.“
                      .
                      En fait, depuis qu’il a repris le KRT c’est la déroute finale, non ?
                      Et faire supporter à Jordi Tixier une telle responsabilité, c’est affreux pour son intégrité à mon sens.
                      Lemariey vient donc de se rendre compte que le Parisien n’a jamais roulé en MXGP !
                      Monsieur De Groot vous nous manquez terriblement.

Gator
                      Participant

Autant d’âneries concentrées en si peu de lignes, tu es doucement en train de rejoindre les tous meilleurs analystes qu’on ait eu ici, mon Random…
                        ;-)))

random
                        Participant
                          gator a écrit :

Autant d’âneries concentrées en si peu de lignes, tu es doucement en train de rejoindre les tous meilleurs analystes qu’on ait eu ici, mon Random…
                          ;-)))

Oui, j’avoue, c’est du concentré de l’ArT !
                          PTDR

maroilles
                          Participant
                            random a écrit :

j’avoue

.
                            t’as raison , à vous !
                            .
                            Ppppppffffff ………………

maroilles
                            Participant
                              gator a écrit :

‘tain, je le crois pas, on a encore perdu Desalle…

.
                              hein , quoi , j »y crois pas , y’avait encore une table ………..

frankystyle
                              Participant

Chez KRT, on fait apparemment attention à la santé des pilotes.

keskidi
                                Participant

le retour de jordi tixier au gp
                                  d’Italie sur la kawa !
                                  https://www.motocrossplanet.nl/worldwide/52002/Jordi-Tixier-back-in-Arco

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce