le touquet 2013 avec un reservoir d’origine

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale le touquet 2013 avec un reservoir d’origine

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1106778
    piero62a
    Participant

       Moi j’ai un 250 RMZ 2011.. J’ai du en faire un en alu, toujours pas de réservoir disponible en plastique

      #1106779
      jazz 375
      Participant

         Bientôt le Touquet plus cher que le Dakar 😉

        Bien que si l’on ramène ça au coût de l’heure de course ou du km parcouru …..

        Il faut donc aussi arrêter le Touquet !! 

        Ha c’est vrai, les écolos l’ont déjà proposé ;-))

        #1106780
        flagger
        Participant

           Ah c’est cool, c’était quelle année?

          pour Loon, j’évite plutôt le week-end en ce moment. Comme tous les ans ça rime à rien et c’est limite dangereux avec certains qui se croient en mondial à rouler comme des cons au milieu de poireaux qui pensent avoir l’illumination du pilotage sable 1 mois avant le touquet… Les premiers ayant tendance à jouer au bowling avec les seconds, je privilégie la semaine. En plus le circuit est bien defonce comme il faut donc ça me va.

          #1106781
          piero62a
          Participant

             Combien de tours pensez vous avec 11l?

            #1106782
            flagger
            Participant

               3 tours si tu vises un top 100

              sinon 2 tours, te fais pas chier, faut faire 3 arrêts .

              #1106783
              piero62a
              Participant

                Jai un doute quant à savoir si je peux faire 3 tours et demi au debut ou seulement 2 tours et demi

                #1106784
                nick’s
                Participant

                  3,5 t ça me semble juste quand même, ça doit pouvoir passer mais je ne vois pas l’intéret, dans ce cas tu t’arrèterai à 3,5 6,5 9,5 puis tu vas au bout ce qui te ferait jusqu’a 13t si tu veux, sacahant que les tops devraient faire 11 t cette année (10 l’an dernier) tu leur mettrais 2t avec un 250, ce serait une super performance 😉

                  Non sérieusement si tu es bon (top 100) tu fais 2,5 5,5 8,5 ça te fait 11t

                  Si tu vises 10t tu fais 2,5 5,5 7,5

                  Si tu vises 9t tu fais 2,5 4,5 6,5

                   

                  #1106785
                  piero62a
                  Participant

                    L’interet de faire 3,5t au debut est de profiter de l’etat du terrain du debut de course 😉

                    #1106786
                    Gator
                    Participant

                      Qui t’a fait ton réservoir, Piero?

                      #1106787
                      flagger
                      Participant

                         c’est pas les 3′ dans les stands qui vont transformer le terrain tu sais. par contre 2l de plus dans le reservoir ca va bien  se sentir et peut etre te faire perdre le temps que tu comptes gagner en faisant 1tour de plus par relais. :-/

                        #1106788
                        piero62a
                        Participant

                          Un ami à moi 🙂

                          #1106789
                          Gator
                          Participant

                            OK, merci.

                            #1106790
                            fabrice.74
                            Participant

                               1982    480 CR

                               

                              pour Loon, j’évite plutôt le week-end en ce moment. je privilégie la semaine.

                              quand ont le peut oui, mais nous n’avons pas trop la possibilité….. donc AR le WE, Haute-savoie/PDC.. faut vraiment etre accro-

                              Comme tous les ans ça rime à rien et c’est limite dangereux avec certains qui se croient en mondial à rouler comme des cons au milieu de poireaux qui pensent avoir l’illumination du pilotage sable 1 mois avant le touquet… Les premiers ayant tendance à jouer au bowling avec les seconds,, effectivment nous sommes venus entre Noel et nouvel.an, il y a qq spcecimens…..  voir dangereux..C’est fou le nombre "World champion virtuel qui il y a "

                              #1106791
                              flagger
                              Participant

                                 Sérieux? Vous faites la route depuis les alpes? Pfffff vous avez bien du courage. J’espère que votre préparation se passe bien et que vous vous ferez plaisir à la course.

                                #1106792
                                hades_583481
                                Participant

                                  bonjour petite question  sur les superbes  photos a benjimx   on voit les 2 yam a  JCM et vba  ,avec un plus petit reservoir  que les autres  parcontre ils ont un echappement  qui fait le tour du cylindre   !!   et une  boite alu en dessous  de la selle !!! c est un reservoir  additionel ?? ou une extension  ??    du premier ?? 

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.