le touquet 2013 avec un reservoir d’origine

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale le touquet 2013 avec un reservoir d’origine

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #448684
    mcfortmahon1
    Participant

      bonjour je m’adresse a ceux qui ont fait le touquet l’année passée( ou en 2011 car les conditions etaient hors normes l’année passée- terrain gelé – ) en 450 4t avec un reservoir d’origine ( kxf ou rmz ou yzf c’est kifkif aux alentours de 6 l) , ma question est: est il possible de couvrir deux tours avec le reservoir d’origine, merci pour vos reponses

      #1106749
      mcfortmahon1
      Participant

        personne pour me renseigner? MERCI

        #1106750
        flagger
        Participant

           si ca passe ce sera limite. perso je le risquerais pas.

          #1106751
          boulsand
          Participant

             Ca passe sauf si tu mets du gros gaz et que tu vise un top 50. Pour un pilote moyen, il faut compter 3 litres au tour.

            #1106752
            Gator
            Participant

              En plus, c’est tellement sympa, de pousser sa moto dans le sable mou…

              ;-)))

               

              #1106753
              passager
              Participant

                 Si le sable est lourd et humide et que tu mets du gaz , tu feras pas deux tours ; )

                #1106754
                pitilolo
                Participant

                  si cela peut te consoler  il n y a pas de gros reservoir pour les crf 450 2013  !!   attention au   bouchon  dans le parck  !! -))

                  #1106755
                  mcfortmahon1
                  Participant

                    en 2008 date de mon dernier touquet avec une 450 crf 2008 a carbu je faisais deux tours avec le reservoir d’origine ( 7.2 l de contenance ) donc je me dis theoriquement avec une conso abaissée de 20 pour cent pour l’injection , un reservoir sur une moto de cette année de 6l ca doit passer !, quelqu’un l’a fait l’année passée? COMME le dit gator, pas top de pousser la moto dans le sable mou a 50 balais !

                    #1106756
                    Gator
                    Participant
                      #1106757
                      gros loulou
                      Participant

                        D’acccord avec ça…

                        Avec l’origine, je ne tenterais pas, surtout s’il y a des bouchons.

                        Tu comptes faire combien de tours ?

                        #1106758
                        jazz 375
                        Participant

                           A priori, moins de 2 tours ;-))

                          #1106759
                          tractozor
                          Participant

                            Tu peux faire deux tours sans probleme meme si tu mets du gaz, il suffit juste de ne pas oublier le camel back… ;o)

                             

                             

                            bon ok, je sors

                            #1106760
                            mcfortmahon1
                            Participant

                              EN 2011 , un pilote en450 RMZ (6,2 L) finit dans les 200, m assure avoir ravitaillé tous les deux tours ! donc c’est bon !!!

                              #1106761
                              Gator
                              Participant

                                A la roulette russe aussi, il y a des gars qui survivent… La meilleure solution pour se faire une idée fiable reste quand même le testing…

                                #1106762
                                piero62a
                                Participant

                                  En 2011, avec mon 250 4 temps ( yzf 250 donc a carbu) je faisais 3 tours avec un 9,5 litres..

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.